Voilà le Blue Screen of Death de Windows 8 !

Le fameux BSoD a bercé la jeunesse de bien des Geeks. On se rappelle avec émotion du premier écran bleu de Windows 95, ou même de celui de Windows 98. Yep, avant j’ai pas connu parce que je suis jeune et vigoureux. Mais finalement, le meilleur du meilleur restera sans conteste ce bon vieux Windows Me. Windows Me qui était capable de dégainer son écran bleu plus vite que son ombre. M’enfin, ce qu’il faut savoir, c’est que Windows 8 proposera un tout nouveau Blue Screen of Death et que vous allez même pouvoir le découvrir un peu plus bas.

Voilà le Blue Screen of Death de Windows 8 !

Et forcément, ce dernier a été épuré au passage. Drôlement, même. On retrouve un smiley tout mignon mais qui est triste, un petit message vous invitant à redémarrer votre machine, une petite mention vous permettant de comprendre ce qui ne va pas (enfin si on veut) et… et… et c’est tout. Alors c’est clair, le BSoD de Windows 8 est beaucoup plus joli à regarder que celui des versions précédentes du système, mais ce qu’on espère surtout c’est qu’on ne le verra jamais. Bah ouais, hein, c’est plutôt logique quand on y pense, non ?

Via (Crédits Photo)

5 réflexions au sujet de “Voilà le Blue Screen of Death de Windows 8 !”

  1. Je pensais qu’il devrait devenir noir maintenant lol

    Tu as pu tester Windows 8 ? Je suis en train d’essayer d’installer la version dev sur un vieux laptop mais sans lecteur de CD misère pour l’installer…

    Répondre
  2. Au moins ils utilisent les bons vieux smileys histoire de dire. JE me demande si ça restera sur la version finale.
    Personnellement, je n’ai pas encore eu de plantage, pour ainsi dire, tout va bien. Juste un problème sur le qwerty. Pour tout dire je trouve pas cela super agréable, quand on a l’habitude de windows depuis des dizaines d’années, ya des changements intéressants, mais beaucoup de contrainte, selon moi.

    Et je cite ma copine sur l’interface mango avec des carrés de partout :”c’est super moche”.

    @ Lyricis tu n’es pas obligé de lecteur CD.
    Installe Daemon tool. Prends le iso de Windows. Et profite de l’install.
    Quelques photos toute fraiche d’ailleurs : ( 5 heures du mat quand même ! )
    http://www.tayo.fr/windows-

    Répondre
  3. Petite précision : ce blue screen est causé par vmware qui est incapable de lancer Windows 8 et le fait planter. Sinon Windows 8 ne plante pas habituellement… En plus moi j’en ai fait un beau screenshot mais tous les sites publient cette photo de mauvaise qualité… (https://plus.google.com/108

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.