-33 % sur le Roomba E6198 chez Boulanger

Marre de devoir passer l’aspirateur tous les jours ? Pas de problème, Boulanger a lancé une belle promo sur le Roomba E6198. Le robot aspirateur est ainsi proposé à 299 €, et donc avec une réduction de l’ordre de 33 %. Le moment est peut-être venu d’investir.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts et si vous le commandez maintenant, alors le robot arrivera chez vous samedi. Il est aussi possible d’opter pour un retrait direct en magasin.

Le Roomba E6198 en pleine action

Le Roomba E6198 en pleine action

Les stocks sont très limités, la promo peut donc se terminer n’importe quand.

Le Roomba E6198 à prix cassé

Le Roomba E6198 reprend à son compte le form factor de tous les produits du même type et il se présente donc sous la forme d’un boîtier rond monté sur des roues, avec une balayette circulaire et une brosse à rouleau en dessous.

Très compact, il embarque une multitude de capteurs et il sera ainsi capable de trouver sa route tout seul sans votre concours. Il pourra même détecter le vide, ce qui lui évitera de dévaler les escaliers dès le premier nettoyage.

Le réservoir à poussière est assez confortable et il atteint les 0,4 L. Il faudra néanmoins penser à le vider avant chaque utilisation. Le Roomba E6198 est également capable de grimper sur des obstacles hauts de 2 cm et il dispose d’une fonction de dégagement qui lui permettra de se libérer des fils électriques ou même des franges de tapis.

Si le Roomba E6198 n’est pas capable de reconnaître les pièces composant votre domicile, il sera tout à fait possible de créer des murs virtuels en passant par l’application et donc de lui interdire certaines zones. En tout, il propose 4 programmes différents et il sera capable de revenir sur sa base une fois le nettoyage fait… ou si la batterie montre des signes de faiblesse. Ah, et le robot est en plus compatible avec Alexa et Google Assistant.

Acheter le Roomba E6198 à 299 €

Mots-clés bon planboulanger