35 000 £ pour passer un an à binge watcher Game of Thrones

Vous cherchez un job qui rapporte beaucoup, mais qui exige peu de travail ? L’offre de la chaîne anglaise de streaming NOW TV est faite pour vous ! Cette chaîne propose de vous payer environ 35 000 £ par an pour vous installer dans votre canapé ou votre lit et binge watcher vos séries préférées.

NOW TV a pris cette décision après avoir menée une étude auprès des Britanniques qui démontrait qu’un quart d’entre eux se sentait socialement exclus lors de conversations entre amis car ils ne regardaient pas forcément de séries et n’arrivaient pas à suivre les discussions qui les concernaient.

À cause de cela, un cinquième d’entre eux passaient des nuits blanches ou gâchaient leurs vacances pour rattraper leur retard.

Face à ce constat, NOW TV propose à ces personnes de participer à un concours qui leur permettra de prendre une année sabbatique pour regarder leur série préférée tout en étant payés.

Une plateforme qui offre l’embarras du choix

NOW TV propose donc un salaire mensuel d’environ 2 844 £ à celui ou celle qui aura la chance d’être sélectionné pour ce boulot de rêve. Une coquette somme qu’il/elle recevra juste en passant la journée à la maison à voir ou revoir l’intégralité des séries disponibles sur la plateforme de streaming anglaise.

Parmi les séries qu’ils pourront visionner, on citera notamment The Walking Dead, True Detective, The Wire, The Sopranos, Peaky Blinders, Orange is the new black et bien entendu Game of Thrones. Il y en aura donc pour tout le monde et pour tous les goûts.

Les inscriptions se feront via les réseaux sociaux

Pour obtenir ce « job de rêve, » les postulants doivent envoyer une courte vidéo dans laquelle ils expliquent pourquoi ils méritent de décrocher ce « poste. » Ils devront être convaincants et montrer à quel point ils sont passionnés par les séries télévisées.

Les inscriptions à ce concours devront être soumises via Facebook, Instagram ou Twitter, en utilisant le hashtag #BoxSetSabbatical et en mentionnant @NOWTV dans la publication. Les candidatures seront examinées par un jury composé notamment du comédien Joel Dommett.

Le ou la gagnante pourra également bénéficier d’un libre accès à NOW TV pendant 12 mois. Les inscriptions commencent déjà et se termineront le 14 février 2019 à minuit.

Mots-clés game of thrones