4 autres scènes bizarres trouvées dans Google Maps

Google Maps est parfois un véritable festival de bizarreries en tout genre et il suffit la plupart du temps de se promener dans une grande ville en passant par Street View pour tomber sur des scènes complètement décalées.

Ces scènes finissent bien entendu souvent sur la toile et c’est précisément le cas de ces 4 nouvelles scènes que nous vous invitons à découvrir.

1/ L’exhibitionniste

Un homme n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir son pantalon en voyant une Google Car approcher

Un homme n’a rien trouvé de mieux que d’ouvrir son pantalon en voyant une Google Car approcher (capture Google Maps)

Pour croiser la route de cet homme peu amène, il faut prendre la route pour Liverpool et prendre la Breck Road en la remontant en direction du parc.

En août 2017, une Google Car a en effet croisé la route d’un couple en train de promener son chien. Voyant le véhicule approcher, l’homme n’a rien trouvé de mieux que d’ouvrir sa braguette et de montrer son pénis.

A l’époque, la photo était passée complètement inaperçue, mais elle a refait surface récemment, contraignant les modérateurs de Google Maps à sévir. Ces derniers ont en effet flouté le couple pour éviter de choquer les utilisateurs du service.

2/ Les deux copains à la mine patibulaire

Sympa comme accueil, non ?

Sympa comme accueil, non ? (capture Google Maps)

On quitte Liverpool et on part un peu plus à l’est pour se rendre à Lodz.

Dans une des rues de la ville, il est effectivement possible de croiser deux amis… accroupis au coin d’une ruelle. Ils sont en train de fumer et ils ont une bière posée à leurs pieds. Pas sûr qu’ils puissent prétendre au titre du meilleur accueil. A noter que la scène a été immortalisée en mai 2013.

3/ Le pick-up et le cheval mort

Sans doute la scène la plus triste de cette sélection

Sans doute la scène la plus triste de cette sélection (capture Google Maps)

Il s’agit sans doute de la scène la plus malaisante de cette sélection.

Dans le désert de la province de Mendoza, une Google Car a en effet croisé la route d’un étrange pick-up en train de remorquer… un cheval mort. Personne ne sait comment le propriétaire du véhicule en est arrivé là, ni même ce qui l’a poussé à accrocher le pauvre animal de cette manière.

4/ L’échelle de la prudence

Pas sûr que cette échelle soit bien calée

Pas sûr que cette échelle soit bien calée (capture Google Maps)

Si vous êtes du genre à avoir le vertige, ou si la sécurité est une priorité pour vous, alors cette scène risque de vous mettre mal à l’aise.

A Buenos Aires, un ouvrier a en effet placé son échelle contre des câbles à haute tension afin de pouvoir intervenir sur le site, et ce au moment même où une Google Car passait dans le coin. Et bien sûr, on espère tous que l’homme a changé son fusil d’épaule et qu’il n’est pas intervenu dans ces conditoons.