4 films à découvrir sur Netflix (Un papa hors pair, Thunder Force)

Vous êtes à la recherche de films sympas à regarder pour ce week-end ? Eh bien c’est sur Netflix que ça se passe ! Comme chaque mois, la plateforme de streaming rajoute du neuf à son catalogue déjà bien fourni en programmes intéressants.

On vous a sélectionné quatre super longs-métrages qui pourraient bien combler vos attentes pour les deux prochains jours !

Netflix sur un smartphone
Crédits Pixabay

Au programme : une belle histoire père-fille, les exploits hilarants de deux super héroïnes complètement atypiques, un thriller haletant sur l’infidélité et enfin, une histoire de maison hantée… peu importe le genre de film que vous aimez, vous trouverez votre bonheur dans ce top.

Un Papa Hors Pair

Alors qu’on le connait surtout pour ses registres comiques, Kevin Hart a décidé de surprendre et chambouler les cœurs sur Netflix avec « Un Papa Hors Pair ». Dans ce film tout en émotion, l’acteur incarne Matt, un père célibataire qui doit élever son bébé tout seul après la mort brutale de son épouse. Le film nous fait découvrir les difficultés de la monoparentalité pour les hommes. L’histoire de Matt et sa petite Maddy est incroyablement touchante, d’autant plus qu’on suit le duo sur plusieurs années. C’est avec émotion que vous verrez grandir la petite, tout en partageant les joies et les épreuves traversées par Matt. Un bon film qui vous fera aussi bien rire que pleurer !

Thunder Force

Envie de regarder un film de super héros complètement déjanté ? Eh bien, Netflix a exactement ce qu’il vous faut avec « Thunder Force » ! Au menu : l’histoire de deux quadragénaires (d’anciennes meilleures amies) qui se retrouvent avec des super pouvoirs et les responsabilités qui vont avec ! L’improbable duo va devoir enfiler le costume et protéger la ville de Chicago des Malfaisants (petit nom donné aux super vilains). Le pitch sonne classique, mais le film est porté par un excellent tandem avec Melissa McCarthy et Octavia Spencer qui forment une belle équipe quand même. Et puis, vous allez bien rigoler, l’histoire est parfaite pour passer un bon moment sans prise de tête.

Fatale

Il suffit parfois d’une seule erreur pour chambouler complètement une vie, voire la détruire ! Derrick Tyler peut en témoigner : son existence devient un véritable cauchemar après qu’il ait passé une nuit torride avec une parfaite inconnue durant une soirée entre amis à Las Vegas. Alors que sa femme et lui sont attaqués dans leur appartement, Derrick retrouve sa maitresse d’un soir en Valérie Quinlan… qui n’est autre que l’inspectrice en charge de l’enquête ! Commence alors une longue descente aux enfers pour l’homme d’affaires qui ne sait plus à qui se fier. Et si Valérie était derrière tout ça ? Ce thriller psychologique risque bien de vous scotcher sur place, surtout avec Hilary Swank en tête d’affiche. L’actrice est tout simplement incroyable dans son rôle de flic manipulatrice et névrosée.

Notre Maison Hantée

Vous avez envie de regarder un film de fantômes, mais sans pour autant avoir une trouille bleue ? Direction l’Autriche avec « Notre Maison Hantée » ! Ce nouveau long-métrage Netflix peut d’ailleurs se regarder en famille (à partir de 10 ans) : l’histoire suit Hendrik, 16 ans, qui est obligé de déménager avec sa mère et son frère de huit ans, Eddi, dans une petite ville paumée, mais surtout dans une maison qui a la réputation d’être hantée… et si c’était vrai ? Commence alors une étrange chasse aux fantômes pour Hendrik, son petit frère, ainsi que ses deux nouveaux amis, Ida et Fritz. Le film promet une histoire passionnante, avec une intrigue bien ficelée et des personnages attachants. Les jeunes fans d’horreur (de style Chair de Poule) vont adorer !

Et pour le reste ? Le programme du mois de juin vous attend juste ici et notre dossier vous permettra ainsi de découvrir tous les films et toutes les séries qui feront leur entrée sur Netflix ce mois.

Mots-clés netflix