4 films de zombies à découvrir sur Amazon Prime Vidéo en juillet 2021

Quoi de mieux qu’une bonne apocalypse zombie pour démarrer la semaine et oublier qu’il nous reste encore quatre jours à tenir avant le week-end ? Rien, sans doute, et voici justement 4 films de zombies à découvrir sans atteindre sur Amazon Prime Video.

De jolies petites pépites qui vous feront passer une fin du monde tranquille et sans histoire.

L'image d'une poupée ensanglantée
Image par Pete Linforth de Pixabay

A lire aussi : 11 gros nanars cachés dans le catalogue d’Amazon Prime Video

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive. Elle repose donc sur une sélection personnelle. Et si vous connaissez d’autres films qui valent le coup d’oeil, les commentaires sont là pour ça.

Infectés

Et on attaque tout de suite avec un film porté par un casting de rêve. Casting composé de Chris Pine, Liu Taylor Pucci et Piper Perabo.

Infectés ne fait pas dans l’originalité. Le film se déroule dans un présent alternatif et alors que le monde a été frappé par un mystérieux virus qui transforme tout le monde en tueurs assoiffés de sang. C’est dans ce contexte un brin compliqué que Danny et Brian, deux frères, vont filer vers le sud-ouest des Etats-Unis afin de mettre leur famille à l’abri.

Mais forcément, rien ne va se passer tout à fait comme prévu et la petite troupe va très vite réaliser que la vraie menace ne vient pas forcément des zombies.

The reZort

Vous connaissez Jurassic Park ? Et bien The reZort propose exactement la même chose, mais avec des zombies.

Le monde se remet difficilement d’une apocalypse déclenchée par un terrible virus quand un type pas très net va avoir l’idée de créer un parc d’attractions peuplé de zombies.

Mais voilà, alors qu’un premier safari est organisé, la situation va totalement lui échapper.

Cabin Fever : patient zero

Tout avait bien commencé. Une croisière organisée dans les Caraïbes, un personnel prévenant, du champagne à volonté. L’endroit idéal pour organiser un enterrement de vie de garçon.

Du moins jusqu’à ce que le bateau de croisière accoste près d’une île abandonnée, une île où sommeille un virus… qui va transformer cette charmante croisière en une véritable expérience de survie.

The Dead

Brian Murphy, un ingénieur travaillant pour l’Air Force, se retrouve perdu au beau milieu de la savane africaine après le crash de son avion. Un crash dont il est le seul à en avoir réchappé.

Très vite, il réalise que le monde basculé dans le chaos. Fort heureusement, sa route va le placer sur le chemin de Daniel Dembele, un militaire à la recherche de son fils disparu.

Les deux hommes vont alors collaborer pour tenter de survivre.