4 films et séries à découvrir sur Netflix pendant le week-end

Netflix compte bien s’incruster chez vous pendant les fêtes. Et pour se faire, le géant du streaming est prêt à tout, même à dépenser des fortunes pour enrichir son catalogue.

Et justement, cette semaine, les sorties sont nombreuses. Suffisamment en tout cas pour vous tenir occupé durant ces 48 prochaines heures. Ce qui ne manquera pas de réjouir tous ceux qui sont désormais en vacances. Il faut dire aussi que cette semaine n’est pas tout à fait comme les autres…

KickassTorrents Streaming

The Witcher (série, saison 1)

The Witcher fait en effet partie des nouveautés qui rejoignent le catalogue de Netflix cette semaine.

L’histoire se base bien entendu sur celle du livre et elle suit donc les aventures de Geralt de Riv, un puissant Sorceleur qui va se retrouver dans une intrigue politique qui le dépasse complètement. Une intrigue qui pourrait avoir de solides répercussions sur le monde.

À noter que cette adaptation n’est pas la première. En réalité, The Witcher a fait l’objet d’un film et d’une autre série, qui n’ont en revanche pas franchi les frontières polonaises.

Les Deux Papes (film, psychologie)

On enchaîne avec une autre sortie très attendue : Les Deux Papes. Inspiré de faits réels, le film retrace l’histoire de l’amitié entre le pape Benoit XVI et le pape François, que tout semble pourtant opposer.

À noter l’excellence du casting. Les deux papes sont en effet incarnés par Anthony Hopkins et Jonathan Pryce, ce qui participe pour beaucoup à l’intérêt du film.

Ray (film, drama)

Ray n’est plus à présenter. Sorti en 2004, ce film a en effet marqué toute une génération, que ce soit par l’excellent jeu de Jamie Foxx ou par sa réalisation sans faille.

Comme vous vous en doutez, le long métrage retrace l’histoire de Ray Charles, et plus précisément ses débuts dans la musique. Des débuts particulièrement difficiles, cela va sans dire.

Sex and the City 2 (film, humour)

Et on termine avec Sex in the City 2, soit avec le second long métrage inspiré de la série.

Sans grande surprise, le film tourne autour des aventures des quatre copines que vous connaissez déjà, à savoir Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda. Des copines qui vont décider de quitter New York et de partir à Abu Dhabi pour souffler un peu entre deux dramas personnels.

Mots-clés netflix