4 films et séries à regarder sur Amazon Prime Video durant le week-end

Amazon s’est lancé sur le marché du streaming il y a quelques années de cela avec Prime Video, un service qui est gracieusement offert à toutes les personnes disposant d’un compte Amazon Prime. Et si son catalogue est loin de pouvoir rivaliser avec certains de ses concurrents, il compte tout de même pas mal de références intéressantes.

Certaines d’entre elles ont d’ailleurs fait un tabac par le passé et c’est notamment le cas de l’excellent The Boys ou même de Hannah.

Malware Popcorn Time

Crédits Pixabay

Toutefois, le catalogue de Prime Video ne se limite pas à ces deux shows d’exception et voici justement une petite sélection de films et de séries à regarder durant le week-end.

The Terror Infamy (2 saisons, horreur)

The Terror est une série un peu à part. Elle verse autant dans le drame que dans l’horreur.

L’histoire se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et elle se focalise sur l’histoire d’une communauté américano-japonaise qui va devoir faire face à une série de morts très étranges, des morts qui ne semblent pas naturelles. Le héros, un jeune homme, va alors se lancer dans une enquête visant à faire toute la lumière sur cette affaire.

Jack Ryan (2 saisons, action)

Jack Ryan n’est sans doute plus à présenter et c’est bien normal puisque la première saison de la série a fait couler énormément d’encre lors de son arrivée au catalogue de Prime Video. Et justement, la seconde saison est dispo depuis quelques semaines maintenant.

L’histoire ne change pas vraiment et elle tourne donc autour des aventures de Jack Ryan, un analyste de la CIA qui va se retrouver un beau matin sur le terrain après avoir découvert une série de virements bancaires suspects.

La seconde saison introduit en revanche une nouvelle enquête. Et cette fois, notre brillant analyste va se lancer aux trousses d’une cargaison perdue dans la jungle vénézuélienne. Une cargaison qui lui fera prendre conscience de l’existence d’une conspiration à l’échelle mondiale.

The Voices (thriller/humour)

The Voices n’est pas un film récent. il remonte en effet à l’année 2015, mais il était passé assez inaperçu à l’époque.

Et c’est bien dommage. Réalisé par Marjane Satrapi, il dispose en effet d’un scénario assez original et il se focalise ainsi sur les aventures de Jerry, un employé travaillant dans une usine de baignoires qui a la fâcheuse tendance à entendre des voix.

À noter que le rôle principal est interprété par l’excellent Ryan Reynolds.

Couple Modèle (horreur)

Et on termine avec cette adaptation de l’un des romans de Stephen King.

Couple Modèle raconte la vie de Darcy et Bob Anderson, un couple marié depuis 25 années. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Darcy commence à soupçonner son mari d’être le violeur et le tueur en série qui défraie la chronique depuis plusieurs années dans la région.