4 nouveaux films à découvrir sur Netflix (Black Snake, La Casa de las Flores)

Envie d’un petit week-end tranquille chez vous, devant la télé ? Eh bien, ça tombe très bien parce que Netflix a ajouté tout un tas de nouveaux films sur son catalogue !

Pour les deux derniers jours de la semaine, le géant du streaming  vous propose de découvrir (ou revoir) plusieurs long-métrages vraiment sympas. Dans ce petit top, vous pourrez bien trouver votre bonheur, que vous soyez amateur de comédie humoristique ou encore d’histoire d’horreur.

Netflix sur un smartphone
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix, les nouveautés de juillet 2021

Black Snake la légende du serpent noir

Envie de rigoler un bon coup sur un film de super héros complètement WTF ? Eh bien vous allez être servi avec « Black Snake, la légende du serpent noir ». Sorti en 2017, ce long-métrage de Thomas Ngijol et Karole Rocher met en scène Clotaire, un homme égoïste et sans ambition, qui doit retourner en Afrique, son pays natal.

Suite à de (mal)heureuses circonstances, il va pourtant devoir endosser le costume de Black Snake, le premier super héros africain, pour libérer ses compatriotes d’un terrible dictateur…

« Black Snake, la légende du serpent noir » est film bourré d’humour avec les deux réalisateurs en tête d’affiche. Préparez-vous ! Vous allez bien rigoler durant tout le visionnage !

La Casa de Las Flores le film

Vous avez adoré la série « La Casa de la Flores » sur Netflix ? Dans ce cas, vous ne devez surtout pas rater le film !

Annoncé depuis des mois, le long-métrage est un spin off de la célèbre production mexicaine : l’histoire sera centrée sur les trois frères et sœurs De La Mora qui vont devoir fomenter un super plan pour entrer en douce dans leur ancienne maison et y trouver un trésor caché… Ce ne sera bien évidemment pas simple et le trio va rapidement se retrouver dans les situations les plus cocasses possible.

La bande-annonce promet en tout cas de super moments avec le retour de nombreux personnages phares de la série… avec les mêmes acteurs ! Les fans vont être ravis !

Good on Paper

Et si vous rencontriez l’homme parfait, mais vraiment parfait ?! A un moment, impossible de ne pas se demander que c’est trop beau pour être vrai ! Eh bien, c’est exactement ce qui est raconté dans « Good on Paper » : le film narre comment une humoriste croise la route d’un gars vraiment parfait et avec qui elle entame une relation.

Mais voilà, son nouvel amoureux est tellement sans défauts que la jeune femme finit par se demander si ce n’est pas louche tout ça. Vous l’aurez compris, « Good on Paper »  est une comédie légère et sans prise de tête que vous allez adorer visionner tranquillement chez vous, que ce soit en famille, en amoureux, ou même tout seul, tiens !

The Seventh Day

Si c’est du frisson que vous recherchez, « The Seventh Day » est exactement ce qu’il vous faut ! Au programme, une histoire de possession et d’exorcisme bien flippante avec l’acteur Guy Pearce en tête d’affiche.

Ce dernier incarne le père Peter, un exorciste renommé dont les méthodes peu orthodoxes lui ont permis de lutter efficacement contre les démons et les mauvais esprits. En compagnie du prêtre débutant Daniel, ils partent à la « chasse » aux démons dans les rues de la Nouvelle Orléans, mais vont aussi devoir stopper la possession d’un jeune garçon.  

Grâce à une narration et une réalisation soignée, « The Seventh Day » ne manquera pas de plaire aux amateurs du genre.

Mots-clés netflix