4 nouveaux films à découvrir sur Netflix

Netflix n’arrête jamais de proposer du neuf à ses abonnés ! Ces derniers peuvent d’ailleurs se féliciter d’être vraiment gâtés ce mois de mars. Le géant du streaming a en effet ajouté tout un tas de nouveaux films sur sa plateforme et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Voici une petite sélection de quatre nouveaux films sympas qui ont rejoint le catalogue déjà foisonnant de Netflix. Comédie, suspense ou encore horreur, vous serez servi ce week-end !  

Crédits Pexels

Cabras Da Peste – comédie

Dans cette nouvelle production originale, Netflix nous emmène au Brésil en compagnie de deux flics. Tout les oppose, mais le duo devra cependant faire équipe pour contrer un gang qui sème la zizanie sur leur territoire respectif. Nos deux lascars ne sont pas les plus compétents non plus, ce qui va parfois les plonger dans des situations complètement loufoques. Vous allez bien rire !

Cette comédie policière est un parfait mélange entre humour, mais aussi des drames qui pourraient vous faire monter les larmes aux yeux. Vous serez en tout cas bien surpris par l’histoire de ces deux courageux policiers qui n’hésitent pas à se mettre dans un pétrin pas possible pour faire leur job.

Un Petit Problème – comédie

Jusqu’où êtes-vous prêt pour faire en sorte que ça marche entre vous et votre grand amour ? Eh bien dans « Un Petit Problème », un père célibataire n’hésite pas à faire passer sa fille de neuf ans pour sa petite sœur ! C’est juste que la femme de sa vie n’aime pas les enfants… oui mais ce « petit » mensonge va bien évidemment entraîner quelques petits problèmes qui pourraient tout gâcher !

Vous l’aurez compris, « Un Petit Problème » raconte une histoire d’amour assez particulière. Comment tout cela va se terminer ? Profitez de ce week-end pour le savoir…  

I Care A Lot – suspense

Envie de voir un film cynique qui déborde d’humour bien noir ? « I Care A Lot » est une petite pépite qui en dégouline complètement. Le film suit Marla Grayson, une tutrice spécialisée auprès des personnes riches et âgées qu’elle dépouille en fait sans vergogne.

Brillamment interprété par Rosamund Pike, le personnage est une véritable louve qui fascine aussi bien pour sa cupidité que pour sa malhonnêteté. Oui mais voilà, elle finit par tomber sur un os avec sa nouvelle victime qui n’est pas si innocente qu’elle n’y parait… Marla se retrouvera alors dans le collimateur d’un redoutable parrain de la mafia (incarné par le génialissime Peter Dinklage), contre qui commencera un véritable bras de fer. Entre ses deux personnages aussi « attachiants » l’un que l’autre, vous aurez peut-être beaucoup de mal à prendre partie !

The Block Island Sound – horreur

Si ce sont les films d’horreur qui vous font vibrer, « The Block Island Sound » est exactement ce qu’il vous faut. Ce long-métrage est tout simplement dérangeant, perturbant, inquiétant… bref, vous avez compris, il vous collera des frissons partout, et pas parce qu’il y a plein de cliffhanger qui font bouh !

A première vue, le pitch a l’air classique, mais c’est bien plus que ça ! Une petite ville côtière se retrouve en proie à une force maléfique qui s’en prend aux animaux, tandis qu’un pêcheur, Tom Lynch, semble avoir perdu la tête. Sa famille essaie de comprendre ce qui se passe, mais est-elle vraiment prête à découvrir la véritable origine de tous ces évènements ? Vous allez vous régaler !

Et pour connaître le reste du programme de mois de mars, c’est ici que ça se passe.

Mots-clés netflix