4 nouveaux films à regarder sur Netflix (Dans les angles morts, The Disciple…)

C’est le week-end et vous avez envie de passer les prochains jours à mater de bons films sous la couette ? Netflix vous donne rendez-vous sur son catalogue avec plein de nouveautés qui vont vous faire plaisir. Pour ceux qui n’ont pas envie de farfouiller sur le site, on vous a sélectionné quatre films.

En fonction de vos préférences, vous pourrez choisir entre vous réguler d’une histoire d’horreur, une comédie musicale, un thriller ou encore un film de science fiction.

Crédits Pixabay

Dans les Angles Morts – Horreur

Quand son mari décroche un poste intéressant loin de l’effervescence de Manhattan, Catherine accepte à contrecœur de tout quitter pour le suivre dans cette nouvelle aventure. Le couple et leur petite fille déménagent dans un hameau à première vue pittoresque, mais qui cache pourtant de sombre secret… La parfaite vie de famille vole peu à peu en éclat lorsque mari et femme se découvrent mutuellement une part sombre qu’ils n’auraient jamais imaginée jusque là.

« Dans les Angles Morts » est basé sur un roman à succès et marque le retour de la ravissante Amanda Seyfried à l’écran. La bande-annonce promet des moments d’angoisse en compagnie des personnages, notamment Catherine qui ne sera pas au bout de ses peines et tourments.

The Disciple – comédie musicale

Et si vous deviez mettre votre plus grand rêve en question ? Dans « The Disciple », c’est exactement ce qui arrive à Sharad Nerulkar qui a passé toute sa vie à perfectionner son chant pour devenir un chanteur de musique classique indienne. Le film suit Sharad sur plusieurs années durant lesquelles, il finira par se demander s’il est vraiment possible d’atteindre cette perfection tant recherchée.

A travers « The Disciple », ce n’est pas seulement l’émouvante histoire de Sharad que vous allez découvrir, mais aussi les traditions et la discipline de la musique classique nationale. Du pur bonheur pour ceux qui sont à la fois fans de musique et de culture indienne !

Homunculus – Thriller

Après l’Inde, Netflix vous emmène cette fois-ci au Japon avec « Homunculus », un film qui propose un concept et un pitch très intrigant. L’histoire narre les (mes)aventures d’un SDF qui accepte l’étrange proposition d’un étudiant : subir une trépanation en échange de 700 000 yens. L’opération n’est cependant pas sans conséquence, car le pauvre se retrouve avec un sixième sens assez glauque. Il possède en effet la capacité de voir les névroses et traumas des autres… les homunculus.

« Homunculus » est un film étrange, mais tellement passionnant qui explore de manière originale les névroses et les traumas qui habitent chacun de nous. Vous risquez de ne pas décrocher attention !

Blade Runner 2049 – SF

Fan de science-fiction, vous connaissez sûrement « Blade Runner », mais avez-vous déjà regardé la suite « Blade Runner 2049 » ? Sorti en 2017, ce second opus met en scène l’officier K qui fait partie d’une élite de Blade Runner, chargée de réprimer les tentatives de rébellion des esclaves créés par bioingénierie. Il découvre cependant un lourd secret et décide de retrouver Rick Deckard pour avoir enfin les réponses à ses questions. Mais c’est à ses risques et périls !

Dans ce film, Harrison Ford et Ryan Gosling forment un excellent tandem. La bande-annonce promet des scènes d’action au top, mais aussi des révélations qui pourraient bien choquer les fans !

Mots-clés netflix