4 nouvelles séries à découvrir sans attendre

Le Covid-19 a quelque peu chamboulé les équipes de production. Pas mal de films ont en effet été retardés, de même pour les séries télévisées.

Mais que les sériesvores se rassurent, car plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition dans la grille de programmation des chaînes. Et si vous êtes un peu à court de séries en ce moment, alors voici précisément quatre nouvelles productions à découvrir sans attendre.

Un bol de popcorn devant une bonne série, quoi de mieux ?

Photo de Mc Jefferson Agloro – Unsplash

I Know this Much Is True – drame

Quoi de mieux que de commencer par un petit drama comptant Mark Ruffalo à son casting ?

I Know this Much Is True se déroule dans l’Amérique de la seconde moitié du XXe siècle et elle se concentre sur l’histoire de deux frères jumeaux, tous deux incarnés par l’interprète du dernier Hulk.

La série est une création de Derek Cianfrance et elle est actuellement diffusée sur la chaîne HBO, mais il est possible de la retrouver en H+24 sur OCS. Pour le moment, elle ne compte qu’une seule saison de 6 épisodes, des épisodes faisant chacun 55 minutes.

Hightown – drame / policier

Hightown est une autre série à découvrir. Elle est réalisée par Rebecca Perry Cutter, qui a travaillé sur des shows comme Mentalist ou Gotham, et elle raconte l’histoire de Jackie Quinones, un agent du Service National des Pêches Maritimes qui a un petit problème d’addiction.

Très portée sur l’alcool et la drogue, sa vie va prendre une toute nouvelle tournure lorsqu’elle va découvrir sur une plage le corps sans vie d’une femme. Une femme dont le meurtre est lié à l’épidémie d’opioïdes sévissant dans la région de Cape Cod. Et bien sûr, c’est toute sa vie qui va en être bouleversée.

À noter que le rôle principal est campé par Monica Raymund, que vous avez notamment pu découvrir dans Chicago Fire, Lie to Me ou encore The Good Wife.

Temple – drame

Temple est une autre série à surveiller, et ce pour une raison assez simple : le rôle principal est campé par Mark Strong.

L’acteur britannique, connu pour avoir incarné Mussawi dans Syriana, Archie dans RocknRolla ou encore Frank D’Amico dans Kick-Ass, chausse ici les bottes d’un brillant chirurgien qui va tout abandonner pour monter une clinique dans une partie abandonnée du métro londonien.

Il souhaite en effet venir en aide aux plus démunis, mais rien ne l’a préparé à ce qu’il va devoir affronter.

Mrs America – drame

Et on termine cette courte sélection avec Mrs America.

Cette série, réalisée par Dahvi Waller, se déroule dans les années 70 et elle nous amène à la rencontre de Phyllis Schlafly, une avocate qui a également la casquette d’une activiste conservatrice.

Un beau matin, agacée par la politique actuelle, elle va prendre la tête d’un mouvement dont le seul et unique objectif est d’empêcher la ratification de l’amendement portant sur l’égalité des sexes. Ce qui aura pour effet de la placer directement dans la ligne de mire des féministes.