4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Netflix a encore frappé ! Le géant du streaming est bien décidé à gâter ses abonnés pour ce mois de mars. Au programme, un large choix de nouveautés : des films, des séries, mais aussi plein de nouveaux documentaires, show TV et programmes pour enfants. Vous ne saurez plus où donner de la tête !

Cette semaine, plusieurs nouvelles séries débarquent sur le catalogue de Netflix. On vous a sélectionné quatre petites pépites qui pourraient bien faire votre bonheur ce week-end.

Crédits Pixabay

Caïd – saison 1

Il s’agit d’une mini-série française qui va vous plonger sans tabou dans le monde de la drogue. « Caïd » suit les (mes)aventures d’un réalisateur et son caméraman qui doivent se rendre au cœur des cités du sud de la France pour tourner un clip de rap. Tout ne se passe cependant pas comme prévu et les deux comparses se retrouvent malgré eux au cœur d’une guerre de gangs…

Dans « Caïd », nos deux héros vont rapidement se retrouver dépassés par les évènements. La série explore le milieu du rap et des gangs avec brio et réalisme… à cela s’ajoute le fait qu’elle présente la particularité d’être tournée en find footage pour une immersion encore plus glaçante.

Paradise Police – partie 3

Envie de regarder une série complètement WTF avec des personnages tellement idiots que c’en est presque normal ? Dans ce cas, la saison 3 de « Paradise Police » est exactement ce qu’il vous faut ! Cette série animée Netflix est tellement déjantée que vous ne saurez plus s’il faut rire ou pleurer, tellement les héros et leurs acolytes font n’importe quoi !

Dans cette troisième saison, on retrouve les flics de Paradise Police qui sont toujours aussi idiots et incompétents, alors que la ville est complètement anéantie. Au lieu d’arranger les choses, les valeureux policiers se retrouvent dans des situations complètement loufoques qui ne font souvent qu’empirer les choses. Préparez-vous à bien vous marrer, vous risquez d’avoir mal au ventre !

The One – saison 1

Et si la science vous permettait de trouver l’âme sœur ? C’est le pitch que propose « The One », nouvelle mini-série qui vient tout fraichement de débarquer sur Netflix ! Des chercheurs sont en effet parvenus à créer un test ADN pour identifier le grand-amour d’une personne ! Une véritable révolution qui connait un grand succès auprès des célibataires. Malheureusement, le tableau idyllique n’est pas sans tâche, car ces couples réunis par la science se révèlent parfois mortels…

« The One » offre une improbable mais parfaite combinaison entre science-fiction et Tinder, le tout saupoudré d’une bonne dose de mystère et thriller… et nous avons là un beau cocktail pour une série addictive que vous n’aurez plus envie de lâcher ! Vous aurez tôt fait de dévorer les huit épisodes !

Love Alarm – saison 2

Amateur de drama, la saison 2 de « Love Alarm » est enfin disponible sur Netflix ! Depuis le temps que les fans attendent la suite de la série sud-coréenne, son petit triangle amoureux est enfin de retour pour vous faire sourire tellement ils sont mignons. Bien évidemment, le pitch tourne toujours autour de cette fameuse application mobile qui alerte immédiatement son utilisateur lorsqu’une personne qui est amoureuse de lui/d’elle se trouve dans les parages.

Imaginez un peu qu’une telle appli existe vraiment dans la vraie vie ? Bonjour les situations cocasses et gênantes, voire même déchirantes, comme le vivent nos trois héros !  Surtout que dans la saison 2, l’application embarque de nouvelles fonctionnalités qui ne font que tout compliquer davantage…

Mots-clés netflix