4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Pour un week-end de folie bien au chaud dans votre lit ou sur votre canapé, Netflix a exactement ce qu’il vous faut ! Fidèle à sa réputation, le géant du streaming ne cesse de rajouter de nouveaux programmes à son catalogue, dont un tas de séries que vous aurez envie de dévorer d’une traite.   

Cette semaine, nous avons sélectionné quatre nouveautés sur la plateforme qui pourraient faire votre bonheur : une production originale, une série avec des créatures mythiques, un show français à mourir de rire et une petite pépite sud-coréenne. Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Crédit : Kon Karampelas – Unsplash.com

Toujours là pour toi – saison 1

Après avoir un peu déserté nos écrans pendant quelque temps, Katherine Heigl est de retour dans « Toujours là pour toi ». Cette production originale Netflix raconte l’histoire d’une solide amitié à travers les âges entre Kate et Tully, deux femmes que tout oppose.

La révélation d’un secret inattendu pourrait cependant tout gâcher entre le duo… vont-elles réussir à surmonter cela ?

Librement adapté du roman « Firefly Lane » de Kristin Hannah, « Toujours là pour toi » retrace l’amitié des deux héroïnes à travers les années 70, 80 et 2000. L’alternance entre ces différentes époques donne lieu à une narration à la fois touchante et pleine d’humour qui met la part belle à l’affection profonde qu’éprouvent Kate et Tully l’une pour l’autre.

H – saison 2

Envie d’un après-midi fou rire avec la famille ou les copains ce week-end ? Eh bien maintenant que la seconde saison de H  est disponible sur Netflix, vous avez ce qu’il faut pour vous marrer pendant des heures. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série humoristique française se concentre sur trois internes dans un hôpital de banlieue parisienne. 

Les trois enchaînent les gaffes, les bêtises et les plaisanteries souvent douteuses et à côté de la plaque, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Portée par le trio de choc Sabri, Aymé (Eric et Ramzy) et Jamel (Debbouze), la série regorge de tous les ingrédients incontournables pour vous faire pleurer et avoir mal au ventre à force de rigoler devant les bêtises des trois comparses. Une saison 2 à dévorer sans modération !

La Cité invisible – saison 1

Direction le Brésil avec ce programme original Netflix qui vous invite à plonger tête la première dans le folklore local. « La Cité Invisible » est une série signée Carlos Saldanha que tout le monde connait déjà son super travail avec les deux animés « RIO ». Eh bien avec cette nouvelle production, le réalisateur nous fait cette fois-ci découvrir un univers fantastique et fascinant à travers les (mes)aventures d’un policier : malgré lui, ce dernier, qui enquête sur un meurtre, se retrouve propulsé dans un monde dont il n’a encore jamais soupçonné l’existence jusqu’alors.

La série est vraiment intéressante, car elle explore pleinement les légendes brésiliennes ce qui reste encore rare pour de « grosses » productions étrangères. La bande-annonce promet un show haletant et passionnant, ainsi que la découverte de nombreuses créatures magnifiques… et dangereuses.

Demon Catchers – saison 1

Décidément, la Corée du Sud a vraiment le chic pour nous pondre des pépites… qui ne se prennent pourtant pas au sérieux ! Dans « Demon Catchers » par exemple, l’histoire raconte le quotidien de « super héros » qui chassent les démons la nuit… et vendent des nouilles le matin.

Vous vous en doutez bien, humour et moments complètements WTF sont au rendez-vous dans cette série au synopsis original, mais pas que ! Préparez-vous également à des séquences émotions sur l’importance des amis, du travail d’équipe et sans oublier la confiance en soi. Une série que vous allez adorer regarder d’une seule traite avec vos proches !  

Et pour finir, nous vous rappelons que le programme des nouveautés attendues sur Netflix en février vous attend ici.

Mots-clés netflix