4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Bonne nouvelle pour les sérivores ! Plein de nouveaux shows TV vous tendent en effet les bras sur Netflix. Où plutôt la suite de plusieurs séries phares de la célèbre plateforme de streaming. Depuis le temps que vous l’attendez, les nouvelles saisons de « Ragnarok », « La Méthode Kominsky », « Lucifer » ou encore « Master of None » sont enfin disponibles !

Au programme : de l’action, du fantastique, de l’humour, mais aussi de l’amour… Voilà tout ce qui vous attend ce week-end sur Netflix ! Avec des épisodes à dévorer sans modération !

Crédits Pixabay

Ragnarok – saison 2

Après s’être un peu dévoilée à travers un teaser épique, la saison 2 de « Ragnarok » débarque enfin sur Netflix au grand plaisir des fans de mythologie nordique.

C’est avec plaisir que l’on retrouve Magne et son frère Laurits après un final plein de suspens lors de la saison 1. A l’instar de cette dernière, la suite est toujours aussi passionnante. Cette seconde saison de « Ragnarok » est une véritable mine d’émotions, mais aussi de révélations et de rebondissements autant pour les héros que pour leurs détracteurs.

Tout comme eux, vous n’aurez pas une seule minute pour souffler !

La Méthode Kominsky – saison 3

Vous avez adorez les saisons 1 et 2 de « La Méthode Kominsky » ?

Dans ce cas, vous ne devez absolument pas rater la troisième et dernière saison de la série ! On y retrouve le professeur d’art dramatique Sandy Kominsky qui doit faire face à la disparition de son ami et acolyte de toujours, Norman Newlander. Ce dernier lui a légué un chèque de 10 millions de dollars, mais aussi les problèmes qui vont avec… Kominsky devra notamment faire face au retour de son ex-femme.

Rire, émotion et invités de marque : voilà ce qui vous attend dans cette dernière saison de « La Méthode Kominsky ». Le show est toujours porté avec brio par un Michael Douglas au top de sa forme. Des petits malins tels que Morgan Freeman ou encore Barry Levinson viendront également pointer le bout de leur nez le temps de quelques épisodes. Vous allez bien vous amuser !

Lucifer – saison 5, partie 2

Depuis le temps que les fans de Lucifer attendent cette suite, elle est enfin sur Netflix ! Il faut dire qu’après le méga twist final de la partie 1 de la cinquième saison, on trépignait tous d’impatience de pouvoir enfin regarder la seconde partie.

Eh bien préparez-vous, car cette suite s’annonce tout simplement… explosive. Non seulement, on a deux Lucifer pour le prix d’un, mais Dieu en personne a décidé de se joindre à la fête. Et sans oublier la guerre qui se profile à l’horizon, menée d’un côté par Lucifer et de l’autre par Michael, son terrible frère jumeau. Si ça ne promet pas quelque chose de tout simplement génial tout ça ? Attention, vous risquez bien de ne plus décrocher de votre télé !

Master of None – saison 3

Après quatre ans d’incertitude quant à l’avenir de la série, « Master of none » revient avec une troisième saison pleine d’amour.

Cette dernière présente toutefois la particularité de se concentrer sur Denise, un personnage plutôt secondaire des deux premières saisons. La nouvelle saison suit sa vie, mais surtout sa belle histoire d’amour avec Alicia, les hauts et les bas, les rires et les larmes… La bande-annonce promet une suite très intimiste, le genre qui donne envie d’être visionnée bien au chaud sous la couette. Vous pourrez bien dévorer les cinq épisodes de la série d’une traite…

Le programme de Netflix du mois de juin est connu et il vous attend à cette adresse.

Mots-clés netflix