4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix

Netflix n’en finit jamais d’ajouter du nouveau sur son catalogue !

Cette semaine, c’est quatre nouvelles séries que le géant du streaming vous propose de découvrir chez vous, bien au chaud sous la couette ou sur votre canapé.

Au programme, vous aurez le choix entre deux séries d’animation toute en action, un show TV qui vous fera bien marrer, mais aussi une autre série vraiment pleine d’humour.

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

Pacific Rim The Black (saison 1)

Vous adorez la saga Pacific Rim ? Envie de redécouvrir des combats de titan entre les Kaiju, monstres gigantesques, et les Jaeger, sortes de méchas géants pilotés par des humains ?

Eh bien Netflix vous propose de poursuivre l’aventure, mais cette fois-ci loin du Pacifique et de ses eaux tumultueuses. Dans cette nouvelle série d’animation, les Kaiju ont envahi l’Australie, obligeant les humains à évacuer complètement le continent. L’histoire suit deux adolescents, Taylor et Haley, qui sont à la recherche de leurs parents. Ils trouvent alors un Jeager abandonné qu’ils apprennent à piloter… et se retrouvent ainsi plongés dans une guerre impitoyable entre l’Homme et les monstres.

Entre action et révélations inattendues, cette nouvelle série Netflix ne vous laissera pas une minute pour souffler. Au fil des épisodes, vous n’aurez qu’une seule envie, découvrir la suite !

Chappelle’s Show (saisons 1 à 3)

Ce show TV date peut-être de 2003, mais elle reste toujours aussi culte ! Si vous êtes fan, ce sont carrément les saisons 1 à 3 que Netflix vous propose de redécouvrir sur sa plateforme. Animée par Dave Chappelle et co-créée par Neal Brennan, l’émission suit des sketches qui traitent des thèmes culturels souvent complexes avec beaucoup humour et dérision.

C’est avec une aisance incroyable que Dave Chappelle se glisse dans la peau de différents personnages, en abordant les sujets les plus délicats de manière comique. Vous allez bien rigoler !

L’Attaque des Titans (saison 3, partie 1)

Depuis la diffusion de cet anime en 2012, l’Attaque des Titans est devenu LE manga à suivre ! Il faut dire que l’histoire de la série est aussi passionnante que palpitante ! Elle se déroule dans un monde où l’humanité est décimée, dévorée, par d’étranges créatures humanoïdes et gigantesques, les titans. Les derniers humains encore vivants sont obligés de se retrancher dans une cité forteresse. Ils créent aussi un corps d’élite chargé d’éliminer ces créatures, mais aussi de découvrir leur origine.

L’histoire suit Eren, un ado dont la mère s’est fait dévorer par un titan sous ses yeux. Il décide alors de rejoindre le corps d’élite, mais il se découvre un lien inattendu avec les titans… Dans cette saison 3, Eren et ses amis se rapprochent peu à peu de la vérité concernant leur ennemi, mais elle n’est peut-être pas aussi salvatrice que prévu. Entre action et révélations chocs, vous allez être servi !

Kingdom (saison 2)

Dans cette seconde saison de Kingdom, l’histoire se déroule un an après la mort de Wang Qi (Ou Ki). Les autres protagonistes ne sont pas encore sortis de l’auberge, notamment Xin (Shin), qui est toujours sur le champ de bataille avec ses 300 hommes. De son côté, Ying Zheng (Ei Sei) est de retour à la maison mais se retrouve confronté à un ennemi inattendu. Et pour couronner le tout, la guerre est lancée entre l’armée Qin et Wei, avec en prime, l’apparition d’un adversaire très puissant…

Tout comme les personnages, vous ne saurez plus où donner de la tête ! La série en devient très addictive, et vous ne verrez surement pas le temps passé après avoir dévoré cette saison 2 !

Mots-clés netflix