4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix (Qui a tué Sara ? saison 2)

Il y a des jours où on a envie de ne rien faire du tout. A part rester sous la couette pour mater une série sympa. Voire même plusieurs… C’est ce que vous avez prévu ce week-end ? Netflix vous donne rendez-vous sur son catalogue où plusieurs nouveautés n’attendent plus que vous pour les dévorer !

On vous a fait une petite liste de quatre séries disponibles depuis peu sur la plateforme. Thriller, surnaturel, drame ou encore docu-série, impossible de ne pas trouver son bonheur. Vous aurez même peut-être envie de toutes les binge-watcher durant les deux prochains jours…  

Crédits Pixabay

Qui a tué Sarah ? – saison 2

Il y a 18 ans, Alex a été porté responsable pour la mort de sa sœur, Sara, suite à un accident de parachute. A l’époque, le jeune homme avait été forcé de se dénoncer à la place du petit ami de la jeune fille.

Sorti de prison plus tôt que prévu, Alex est bien décidé à trouver la vérité sur cet accident qui n’en était clairement pas un : mais qui a tué Sara ? Mais surtout… pourquoi ?

Après une première saison pleine de rebondissements et de révélations inquiétantes, la série mexicaine revient pour une suite encore plus palpitante et riche en moments forts. Alex est toujours aussi décidé à faire payer la famille Lazcano pour son incarcération, mais surtout pour la mort de Sara. Son enquête le mène cependant à de nouvelles découvertes troublantes sur sa sœur. Il se pourrait que cette dernière ne soit pas aussi innocente que ça dans toute cette affaire…

Vous l’aurez compris, cette saison 2 s’annonce aussi passionnante que la 1, vous risquez de ne pas décrocher.

Castlevania – saison 4

Après trois saisons qui ont tout déchiré, « Castlevania » revient pour une quatrième et ultime saison !

Et d’après le peu que nous dévoile la bande-annonce, ce dernier tour en compagnie de Trevor, Sypha et Alucard promet d’être épique. Le trio fait face à une menace encore plus terrible, menée par la diabolique Carmilla. Au programme, des ennemis toujours plus redoutables, des combats de titan et bien évidemment beaucoup beaucoup de sang…

Contre toute attente, des alliances improbables devront se forger pour empêcher la fin, aussi bien pour l’humanité que pour les vampires.

Halston – saison 1

Passionné de mode, vous êtes incollable sur Yves Saint-Laurent, Coco Chanel ou encore Givenchy ? Mais connaissez-vous le célèbre couturier américain Roy Halston ? Ce dernier a connu la gloire aux Etats-Unis dans les années 70 (il avait notamment habillé la première dame Jackie Kennedy) avant de faire face à une longue descente aux enfers, notamment à cause de la drogue. 

Vous l’aurez compris, « Halston » retrace la fulgurante carrière du couturier, depuis son ascension à sa chute brutale. La série est portée par un Ewan McGregor tout simplement incroyable dans son interprétation de Roy Halston, un personnage vraiment complexe. A cela s’ajoute l’ambiance si particulière des années 70 que le réalisateur Ryan Murphy est parvenu à retranscrire à la perfection. Attention, cette mini-série de cinq épisodes risque de vous rendre accro !

Les Fils de Sam – mini série

On reste toujours dans les années 70 dans ce nouveau docu-série produit par Netflix : le géant du streaming vous invite cette fois-ci à (re)plonger dans l’affaire du tristement célèbre tueur en série David Berkowitz, plus connu sous le sordide nom de « Le fils de Sam ».

Ce dernier avait semé la panique et la terreur à New York en tuant aux hasards des innocents (souvent des femmes) avec un pistolet calibre 44. En parallèle, il envoyait des lettres à la police pour se vanter de ses exploits. Il avait finalement été arrêté en 1977 après plusieurs mois d’enquête. Mais le jeune postier de 24 ans est-il vraiment le seul impliqué dans toute cette affaire ? Durant quatre épisodes, « Les Fils de Sam » explore toutes les pistes possibles à travers les témoignages, recoupements d’informations et bien évidemment les rapports d’investigation.

Le docu-série est tout simplement passionnant, mais ne convient toutefois pas aux âmes sensibles !  

Netflix a publié le programme des nouveautés du mois de juin. Il vous attend ici.

Mots-clés netflix