4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix (Sisyphus, Snabba Cash)

Enfin le week-end, le moment qu’on attend tous avec impatience pour se poser un peu et décompresser… Eh bien pour les abonnés de Netflix, c’est l’occasion de découvrir les séries qui ont nouvellement rejoint le vaste catalogue du service !

Si ça vous tente, on vous a sélectionné quatre nouveautés à binge-watcher pour les prochains jours. Au menu : une série pleine d’humour, mais aussi de la science-fiction, ou encore une série tout en drame et en action et enfin une série d’animation qui vous fera beaucoup marrer.

Crédits Pixabay

La Grande Illusion de Juanquini – saison 2

Si vous avez envie de rigoler un bon coup ce week-end, « La Grande Illusion de Juanquini » est de retour pour une seconde saison. Cette dernière promet d’être aussi hilarante que la première comme en témoigne la bande-annonce. Alors pour rappel, la saison 1 raconte les (mes)aventures d’un magicien maladroit qui fait malencontreusement disparaitre un dangereux malfrat lors d’une descente de police. Dans la suite, les conséquences de cette bourde monumentale se font encore ressentir pour notre magicien et sa famille qui ne sont pas au bout de leurs peines.

Préparez-vous, car cette saison 2 de « La Grande Illusion de Juanquini » promet des tas de moments drôles qui ne vous laisseront sûrement pas de marbre !

Sisyphus – saison 1

Fan de thriller et science-fiction, direction la Corée du Sud avec « Sisyphus ». Cette ambitieuse série vous plonge dans un univers dystopique où s’entremêlent complot mortel et voyage dans le temps… L’histoire met en scène un ingénieur de génie qui découvre de dangereux secrets impliquant sa compagnie. Alors que sa vie est en danger, une femme du futur vient le secourir. Commence alors une véritable course contre la mort, mais aussi une traque sans merci pour débusquer la vérité…

Vous l’aurez compris,  « Sisyphus » est une série qui promet une histoire passionnante avec une intrigue mystérieuse, des personnages hauts encouleur. Vous n’aurez pas une minute pour souffler.

Snabba Cash – saison 1

Toujours dans l’esprit action action, « Snabba Cash » pourrait également faire votre bonheur. La série met en scène une mère célibataire qui souhaite par-dessus tout percer dans l’univers impitoyable de l’auto-entreprenariat. Pour ce faire, elle n’hésite pas à emprunter beaucoup d’argent à son beau-frère, mais cette décision n’est pas sans conséquence. La jeune femme se retrouve en effet plongée dans un monde encore plus impitoyable encore : celui du crime organisé.

Au programme : des personnages sans scrupules, torturés ou encore attachants. Et certains, dont l’héroïne, sont prêts à aller loin dans leur quête inassouvible d’argent facile… Vous risquez de ne pas décrocher, tellement vous aurez envie de savoir comment ça va se terminer !

La Voie du Tablier – saison 1

Avez-vous déjà imaginé ce que ça donnerait si un terrible assassin Yakuza se reconvertissait en… homme au foyer ? Eh bien, c’est exactement ce que « La Voie du Tablier » vous propose de découvrir ! La série met en scène Tatsu, connu comme l’Immortel et le plus terrible des Yakuza. Un beau jour, il disparait mystérieusement de la circulation pour en fait se glisser dans la peau d’un homme au foyer vraiment très appliqué dans ses obligations et tâches quotidiennes. Trop même. 

Comme vous pouvez vous en douter, cet anime japonais est entièrement tourné vers l’humour. Tatsu est en effet tellement à fond dans son rôle de mari et père modèle qu’il en devient parfois… agressif, ce qui donne lieu à des situations tellement comiques et WTF ! Vous allez bien rigoler !

Mots-clés netflix