4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix (Vikings, Sweet Tooth, …)

La fin de la semaine est là, c’est l’occasion de se faire un petit week-end Netflix qu’en dites-vous ? Surtout que le géant du streaming a fait le plein de nouvelles séries TV rien que pour vous !

Au menu : des histoires de vikings, une série qui sent bon l’été, une épopée fantastique et une belle histoire d’amour… Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts sur Netflix.

Crédit : Kon Karampelas – Unsplash.com

Vikings– saison 6 partie A

Depuis le temps qu’on en parle, la première partie de la saison 6 de « Vikings » débarque enfin sur Netflix ! Et c’est toujours la guerre, mais peut-être encore plus acharnée et sanglante avec le roi qui est mort et la Norvège qui a besoin d’un nouveau souverain.

Les dix épisodes de cette partie A de la saison 6 se concentrent particulièrement sur les deux fils du défunt dans un duel féroce pour succéder à leur père. Préparez-vous, car ça risque d’être un véritable massacre !

Trois mètres au-dessus du ciel – saison 2

Direction l’Italie pour un été de folie avec les personnages de « Trois mètres au-dessus du ciel ».

Retrouvez Ale, Summer et leurs amis dans une nouvelle saison où l’amour et l’amitié seront à nouveau au cœur de l’histoire. Nouveaux couples, peines de cœur, fêtes et amusements… c’est toujours avec plaisir qu’on suit les vacances de la bande. Les personnages sont toujours aussi attachants, impossible de ne pas aimer suivre leur été qui promet  d’être inoubliable.

Sweet Tooth – saison 1

Un conte onirique dans un univers dystopique… voilà ce qui vous attend dans « Sweet Tooth », un des nouveaux programmes (et déjà phares) de Netflix. A la production, Robert Downey Jr (Iron Man) qui vous invite à suivre les (mes)aventures de Gus, un enfant mi-humain mi-cerf, dans un monde ravagé par une pandémie mondiale.

Seuls les enfants hybrides tels que Gus sont immunisés contre le virus. Commence alors une impitoyable traque menée par le gouvernement qui veut mettre la main sur ces miraculés dans le but de trouver un remède contre ce mystérieux mal qui ronge l’humanité.

Gus devra faire preuve de courage pour échapper aux mercenaires qui veulent sa peau. Heureusement que tout le monde n’est pas contre les enfants comme lui… Impossible de ne pas craquer pour sa petite bouille adorable ! Vous ne verrez pas passer le temps !  

Feel Good – saison 2

Retrouvez Mae Martin dans la nouvelle saison de « Feel Good », série semi-autobiographique sur la vie de la célèbre humoriste canadienne. Mae devra se reconstruire, notamment en ce qui concerne sa relation avec George, l’amour de sa vie. Les deux femmes arriveront-elles à surmonter les difficultés et rester soudées et amoureuses ?

Le couple est toujours aussi mignon et attachant, c’est avec plaisir que l’on suit leur belle histoire portée avec tellement de tendresse par un super casting.

Mots-clés netflix