4 nouvelles séries à mater sur Netflix (Shadow and Bones !)

Les prochains jours promettent d’être vraiment intéressants sur Netflix ! Le géant du streaming fait en effet le plein de nouvelles séries vraiment passionnantes. 

Voici quatre nouveautés qui pourraient bien vous scotcher sur votre canapé. Entre les drames, les histoires déjantées et les aventures fantastiques, tout le monde sera servi !

Crédit : Kon Karampelas – Unsplash.com

Luis Miguel la série (saison 2)

Fan de musique pop latine, vous connaissez sûrement Luis Miguel, une véritable icône du genre dans les années 90. Pendant des années, le chanteur mexicain a non seulement captivé l’Amérique latine, mais aussi le reste du monde ! Et depuis 2018, il a carrément droit à sa série sur Netflix !

Vous l’avez compris, « Luis Miguel la série » est une série biopic qui raconte la vie et la carrière du célèbre chanteur pour qui tout n’a pas toujours été rose. Dans cette seconde saison, on suit la chanteur durant deux périodes différentes : en 1992 alors qu’il continue désespérément de chercher sa mère mystérieusement disparue en 1986. Mais aussi en 2005 lorsqu’un terrible accident l’oblige à se remettre en question sur certains aspects de sa vie… Vous aussi, vous risquez bien d’être pris dedans !

Zero

Direction l’Italie avec cette série pleine de fraicheur qui met en scène un jeune protagoniste noir… Omar est un garçon timide qui vit dans un quartier modeste de Milan. Un jour, il se découvre un super pouvoir : celui de l’invisibilité. Au début, le jeune homme n’a qu’une seule envie, s’en débarrasser, mais circonstances oblige, il devra s’en servir pour protéger ses proches… et ses nouveaux amis. 

« Zero » n’a rien à voir avec les gros blockbusters de super héros. A travers les aventures d’Omar, la série met en avant la communauté noire italienne qui est souvent laissée dans l’ombre. L’histoire n’en reste pas moins passionnante, vous risquez bien de dévorer ses 8 épisodes d’une traite.

Sexify

Après l’Italie, direction la Pologne avec « Sexify », une série qui aborde la sexualité féminine. L’histoire suit trois étudiantes qui n’y connaissent vraiment rien en sexe, mais souhaitent pourtant créer une application sexuelle innovante. Pour ce faire, le trio décide d’explorer leur féminité, mais surtout lever le voile sur le mystère que représente encore l’orgasme féminin de nos jours.

Au programme : une histoire à la fois fraiche, drôle, mais surtout sans complexe avec des héroïnes vraiment attachantes. Elles sont en effet déterminées et résolument modernes dans leur façon de penser, mais surtout d’appréhender le plaisir féminin. Préparez-vous à bien rigoler avec le trio, mais peut-être aussi à faire de belles découvertes… coquines.

Shadow and Bone

On vous a gardé le meilleur pour la fin ! Déjà annoncé comme la prochaine petite pépite de Netflix aux côtés de séries phares comme la Casa de Papel ou encore Stranger Things, « Shadow and Bone » est un véritable joyau de fantasy si l’on en croit les premières critiques de la série. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le show est une adaptation des romans de Leigh Bardugo. L’histoire se déroule dans le royaume de Ravka qui est déchiré depuis des millénaires par un brouillard maléfique. Mais la malédiction pourrait bien être rompue par Alina, une jeune orpheline aux étonnants pouvoirs… la bande-annonce promet une histoire passionnante ! Et puis, c’est aussi l’occasion de retrouver le talentueux Ben Barnes (Dorian Gray, Prince Caspian) dans un rôle qui lui sied à merveille.

Et si vous voulez savoir ce qui vous attend en mai, c’est par ici que ça se passe.  

Mots-clés netflix