4 nouvelles séries à ne pas louper sur Netflix (Black Summer, Elite)

Vous pensez avoir déjà fait le tour de tous les programmes proposés sur Netflix ? C’est impossible, quand on sait que le géant du streaming propose régulièrement du neuf ! Tous les mois, toutes les semaines, de nouvelles séries viennent étoffer le catalogue déjà si bien fourni du service.

Eh bien justement cette semaine, si vous n’avez rien de prévu, plusieurs nouvelles saisons de séries (que vous appréciez peut-être) sont disponibles sur la plateforme. Et dans le cas où vous ne connaissez pas encore, c’est l’occasion de vous lancer dans un petit marathon pour les prochains jours !

Netflix sur une télévision
Crédits Pixabay

Workin’ Moms – saison 5

Les super mamans sont de retour pour une cinquième saison toujours aussi passionnante que les précédentes ! Entre le travail, les enfants, l’amour… les quatre héroïnes sont bien loin du long fleuve tranquille auquel elles aspirent tant. Les dix épisodes de la saison 5 relatent comment Kate doit gérer sa carrière en péril, comment Anna s’en sort suite à son déménagement à Calgary, mais aussi comment ça se passe avec Frankie et son bébé, et sans oublier la vie sentimentale de Julie qui n’est pas au beau fixe. Fidèle à elle-même, la série aborde les petits tracas du quotidien des mamans avec beaucoup de justesse et une bonne dose d’humour. Vous ne verrez pas le temps passé !

Black Summer – saison 2

Amateurs de zombies, « Black Summer » revient pour une saison 2 qui promet d’être aussi palpitante que la première ! Après deux années d’attente, retrouvez ENFIN Rose et ses amis ! L’été est terminé, mais l’hiver est encore bien pire ! Rose va en effet devoir affronter de nouveaux défis (encore plus grands) pour protéger ceux qu’elle aime des zombies, mais pas que. Et si la pire des menaces venait en fait des autres personnes qui n’ont pas été touchées par la pandémie ? Vous l’aurez compris, la suite promet d’être encore plus mortelle et riche en rebondissements pour l’héroïne et ses braves compagnons !  

Atiye – saison 3

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans d’« Atiye » (The Gift) ! La saison 3 est en effet disponible sur Netflix, MAIS il s’agira de la dernière. La bande-annonce promet toutefois un dénouement grandiose avec des révélations qui pourraient bien vous chambouler, tout autant que l’héroïne. Pour rappelle, cette série turque suit Atiye, une jeune peintre qui se découvre d’étranges pouvoirs en lien avec de mystérieux symboles  découverts dans le temple le plus ancien de la Terre. Dans cette troisième et ultime saison, Atiye se lance dans une quête désespérée pour retrouver sa fille. Cette dernière possède également d’étranges pouvoirs qui pourraient bien détruire le monde… L’histoire promet d’être passionnante et vous risquez bien de ne pas décrocher de tout le week-end !  

Elite – saison 4

Les élèves ultra-branchés de Las Encinas reviennent dans une nouvelle saison encore plus sombre et sulfureuse que les précédentes ! Au programme : un trio de frère et sœurs bien décidés à faire sensation au lycée, des histoires d’amour et de sexe qui s’enchevêtrent comme un écheveau de laine et sans oublier le meurtre qui va encore plus chambouler la vie déjà si compliquée des jeunes héros. Comme quoi, la fête n’est pas encore prête de se terminer à Las Encinas ! Vous n’aurez qu’une seule envie : binge watcher les épisodes de cette série espagnole, l’une des plus regardées sur Netflix.  

Et comme toujours, le programme de toutes les nouveautés attendues sur Netflix en juin vous attend à cette adresse.

Mots-clés netflix