4 nouvelles séries à regarder sur Netflix

Netflix ajoute chaque semaine des dizaines de programmes différents à son catalogue, mais toutes les semaines ne se valent pas toujours. Et là, en l’occurrence, on peut dire que ces derniers jours ont été plutôt calmes, car un seul programme a été ajouté au service.

Fort heureusement, en parallèle, nous avons également déniché d’autres séries susceptibles de vous plaire, des séries qui devraient vous permettre de finir le week-end en beauté.

Crédits Pixabay

Au programme de ce dossier hebdomadaire, donc, Le Jeu de la Dame, l’épisode spécial de DoroHeDoro, Les Mômes de l’Apocalypse et L’Autre côté.

A lire aussi : Les nouveautés Netflix de novembre 2020

Le Jeu de la Dame – saison 1

L’histoire se déroule dans les années 50 et elle se focalise sur le personnage d’une jeune orpheline. Un beau matin, elle va décider sur un coup de tête de participer à un concours d’échecs… et elle va alors se découvrir un talent insoupçonné pour l’exercice.

Mais voilà, malgré sa franche réussite, notre héroïne va également devoir faire face à ses propres démons intérieurs, des démons qui pourraient bien l’empêcher d’atteindre son objectif.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

DoroHeDoro – épisode spécial

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de DoroHeDoro dans ces lignes et c’est tout à fait normal, car cette série est proprement incontournable pour les fans d’animes.

L’histoire se déroule dans un présent alternatif. Deux mondes s’affrontent : le monde des humains et celui des sorciers, qui basculent souvent dans le premier pour se livrer à leurs expériences. Caïman, un homme en apparence normale, va se réveiller un beau matin avec une tête de crocodile et sans le moindre souvenir. Il va alors tout mettre en oeuvre pour se venger, accompagné de Nikaïdo, une blondinette qui semble ccher un lourd secret.

Après une excellente saison, Netflix a commandé un épisode spécial qui est dispo depuis quelques jours sur le service.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Les Mômes de l’apocalypse – volume 3

Nous n’en avions pas encore parlé et il était donc impératif de corriger cet impardonnable oubli.

Les Mômes de l’Apocalypse se déroule dans un présent alternatif, alors que le monde est envahi par des zombies et des montres. Un orphelin de 13 ans va alors faire équipe avec de nouveaux amis pour tenter d’échapper au chaos ambiant, le tout sans se départir de son humour.

A noter que Les Mômes de l’Apocalypse est en réalité un dessin animé grand public et adapté à des enfants de 7 ans ou plus.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

L’autre Côté – saison 1

Et on termine cette sélection avec L’Autre Côté, une série SF espagnole qui est un peu passée sous les radars.

L’action se déroule à Madrid, ou plutôt dans un Madrid dystopique. Pour des raisons qui ne sont pas tout à fait claires au début, des militaires vont débarquer dans le foyer d’une famille afin de procéder à l’arrestation du père, sous les yeux de ses deux filles.

Une vingtaine d’années plus tard, l’une des jumelles va devoir fuir Madrid après avoir tué un homme aisé qui s’en était pris à une jeune fille. Au même moment, son beau frère et sa fille vont revenir dans la capitale espagnole suite à la mort de sa soeur.

Et bien sûr, tout ce joli petit monde va se retrouver mêlé à un complot qui les dépasse complètement.

D’autres programmes susceptibles de vous plaire :

Mots-clés netflix