4 nouvelles séries à regarder sur Netflix

Netflix propose pas mal de nouveaux films cette semaine, mais les sérievores peuvent aussi se rassurer : la plateforme n’est pas en reste côté séries, avec pas mal de nouveautés intéressantes… comme la toute nouvelle saison de The Crown.

En réalité, ce ne sont pas moins de quatre nouvelles séries qui font leur entrée au catalogue du service cette semaine, avec en prime une ou deux nouvelles têtes dans le lot.

Du popcorn sur une table
Crédits Pixabay

Si vous aviez peur de vous ennuyer durant ces deux prochains jours, alors vous pouvez vous rassurer.

A lire aussi : Les nouveautés Netflix de novembre

The Crown – saison 4

Il s’agit clairement de la grosse sortie de la semaine. The Crown revient sur Netflix au travers d’une quatrième saison.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette saison se focalise sur la vie et le règne de la reine Elizabeth 2. Elle se rapproche donc de notre propre époque et elle marque également l’arrivée de deux nouvelles figures emblématiques de la monarchie britannique, à savoir Margaret et… Lady Di.

Bref, une aubaine pour tous les amateurs d’histoire.

We Are the Champions – saison 1

We Are the Champions fait partie des nouvelles têtes évoquées un peu plus haut.

Cette série verse dans le documentaire et elle a principalement pour but de nous faire découvrir des disciplines sportives uniques et assez peu connues. Des disciplines franchement bizarres et qui vous feront voir vos semblables sous un jour nouveau.

Noël s’invite à la maison – saison 1

Noël, ce ne sont pas que des films. Non, on trouve aussi des séries et des documentaires entièrement dédiés à cette fête familiale.

Noël s’invite à la maison en fait partie. Cette émission suit les aventures de Benjamin Bradley, un architecte d’intérieur qui va se rendre chez plusieurs familles différentes pour les aider à décorer leur maison pour les fêtes de fin d’année.

A Choeur ouvert – saison 1

Et on termine cette sélection avec une autre émission de téléréalité un peu partiuclière.

A Choeur ouvert se focalise sur Ezechiel Williams, l’oncle de Pharell Williams. Aidé de son neveu, il va parcourir les Etats-Unis afin de sélectionné des candidats pour former une chorale de gospel hors norme. Si vous aimez les belles voix, alors vous devriez beaucoup apprécié cette docu-série.

Mots-clés netflix