Netflix : les 4 nouvelles séries du week-end (the Circle…)

Le week-end est là et avec lui plein de nouvelles séries à binge watcher sur Netflix ! Préparez le pop-corn et installez-vous confortablement, car le géant du streaming a tout un tas de nouveaux programmes qui vous attendent sur son catalogue déjà bien fourni en petites pépites.

Plutôt que de farfouiller des heures sur la plateforme, voici une petite sélection de quatre nouvelles séries qui viennent tout fraîchement de débarquer sur le catalogue. Au programme : des fous rires et des moments WTF avec deux shows de téléréalité, une sitcom et une série humoristique.  

Crédits Pixabay

The Circle (saison 2)

Après une première saison qui a fait un gros carton sur la plateforme, « The Circle » revient avec une saison 2 toujours aussi passionnante !

Le principe reste le même : 4 jeunes femmes et 4 jeunes hommes sont totalement coupés du monde, chacun vivant dans un petit appartement tout équipé. Le seul moyen de communication entre eux est un réseau social baptisé « Le Cercle ».

Le but du jeu est d’être le plus populaire auprès des autres concurrents qui se classent entre eux, avec la coquette somme de 100 000 dollars à la clé. Résultat, certains ne reculent devant rien pour faire grimper sa côte de popularité auprès des autres quitte à mentir sur toute la ligne… La nouvelle saison promet plein de surprises, dont un mystérieux joker que vous aurez hâte de découvrir !

Arrête papa tu me fais honte

Bonne nouvelle pour les fans de Jamie Foxx ! L’acteur est en effet de retour dans « Arrête Papa, tu me fais honte ». Dans cette sitcom déjantée, il incarne le père d’une adolescente qui est complètement à la bourre sur la meilleure façon de nouer de bonnes relations avec sa fille. Il faut dire que cette dernière vient d’aménager chez lui et qu’elle a décidé de n’en faire qu’à sa tête… La série promet plein de bons moments de fous rires, surtout que Jamie Foxx est au top de sa forme.

Les Real Housewives de Beverly Hills (saison 3&4)

Pour ceux qui viennent tout juste de commencer (et savourer) les « Real Housewives de Beverly Hills », les saisons 3 et 4 du programme de téléréalité sont désormais disponibles sur Netflix ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l’émission est une sorte de « docu-soap » qui suit le quotidien de quelques femmes au foyer dans les quartiers chics de Beverly Hills (aux Etats-Unis). Au programme : une vie de luxe, mais aussi des tracas journaliers et sans oublier les potins bien croustillants…

Why Are You Like This ?

Toujours pour rigoler un peu, « Why Are You Like This » propose en plus de casser les tabous à travers l’histoire de trois meilleurs amis dans la vingtaine : Mia, Penny et Austin ont en effet décidé de croquer la vie à pleines dents, peu importe les conséquences sur les autres… Les aventures du trio se passent à Melbourne dans une ambiance marrante qui ne vous donnera qu’une seule envie : enchaîner les épisodes sans s’arrêter ! Vous allez bien vous amuser !

Et on vous rappelle que le programme des nouveautés Netflix du mois d’avril vous attend ici.

Mots-clés netflix