4 personnes contentes d’apparaître dans Google Street View

Google Street View n’a pas que des admirateurs, bien au contraire. Lorsque le service est arrivé sur la toile en 2007, il a fait l’objet d’une véritable levée de boucliers chez les personnes soucieuses de la vie privée. Et aujourd’hui encore, le service ne compte pas que des fans à travers le monde, comme nous avons récemment pu nous en rendre compte.

Il semblerait cependant que tout le monde ne voit pas forcément Street View d’un mauvais oeil, et c’est justement ce qui ressort de cette sélection.

Toutes les personnes que vous allez découvrir un peu plus bas partagent en effet un point commun : elles semblent beaucoup aimer les Google Cars.

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

1/ Le père de famille au short rouge

Il faut croire que tout le monde ne déteste pas les Google Cars.

Il faut croire que tout le monde ne déteste pas les Google Cars.

Et on commence tout de suite cette sélection avec ce père de famille vêtu d’un short rouge, de tongs et d’un débardeur blanc.

En voyant la Google Car arriver à son niveau, ce dernier n’a pas hésité à lever la main afin de saluer son chauffeur. Un geste sympathique immortalisé par le service. Le plus ironique étant que la même Google Car a ensuite croisé la route d’un homme qui n’a pas hésité, cette fois, à gratifier son chauffeur d’un très virulent doigt d’honneur.

2/ La bande de copains de San Francisco

Un accueil plutôt chaleureux pour le chauffeur de la Google Car

Un accueil plutôt chaleureux pour le chauffeur de la Google Car

Cette autre scène a été photographiée à San Francisco, et plus précisément sur l’Avenue of the Palms. Située en bord de mer, cette dernière donne un point de vue inégalable sur le pont de la ville et sur son quartier d’affaires et elle attire par conséquent bon nombre de touristes chaque année.

Or justement, en passant dans le coin, une Google Car a croisé la route d’une bande de copains en vadrouille. En voyant le véhicule arriver, les deux hommes de la troupe n’ont pas hésité à prendre la pause pour saluer son chauffeur, sous le regard amusé de leur amie.

3/ Le garçon à tricycle

Même les enfants apprécient de croiser la route des Google Cars

Même les enfants apprécient de croiser la route des Google Cars

Il n’y a pas qu’à San Francisco ou à Porto que les Google Cars sont bien accueillies et nous en avons la preuve une nouvelle fois avec ce gentil garçon à tricycle originaire de Francfort, en Allemagne.

Alors qu’il se promenait en ville avec ses parents, ce dernier a croisé la route d’une Google Car et il n’a pas hésité à la saluer en levant la main. Un geste attentionné qui a certainement dû amuser le conducteur du véhicule.

4/ L’homme aux carottes

Une Google Car, des carottes, que demander de plus ?

Une Google Car, des carottes, que demander de plus ?

Les Google Cars provoquent parfois de drôles de réactions et c’est précisément ce qui s’est produit à Visby, dans le comté de Gotland.

En voyant passer la voiture de Google, un habitant du coin n’a pas pu s’empêcher de la saluer… en agitant son petit sac rouge et une botte de carottes. Oui, de vraies carottes. Très clairement, ce n’est pas le genre de scènes que l’on voit tous les jours sur le service.