4 scènes surprenantes aperçues dans Google Maps

Google Maps ne nous donne pas uniquement un autre regard sur le monde. En réalité, le service nous offre aussi un point de vue inégalé sur nos semblables et il ne se passe ainsi pas une semaine sans que des internautes ne relèvent des scènes totalement WTF.

Et bien sûr, cette nouvelle semaine ne déroge pas à la règle. On peut même dire que c’est tout le contraire.

1/ Une drôle de manière d’attendre le bus

Il se passe parfois de drôle de choses aux arrêts de bus dans Google Maps

Il se passe parfois de drôle de choses aux arrêts de bus dans Google Maps

Et on attaque avec cette scène improbable capturée dans une rue américaine. Une scène montrant deux lycéennes ou deux collégiennes debout sur le banc d’un abri de bus, avec des poses pour le moins étranges.

Des poses qui semblent bien entendu avoir été favorisées par le passage de la Google Car. En voyant arriver les voitures de Google, beaucoup s’amusent en effet à prendre les postures les plus étranges possible. Une manière comme une autre de passer à la postérité.

2/ L’éléphant planqué derrière le local à poubelle

Mais que vient faire cet éléphant ici ?

Mais que vient faire cet éléphant ici ?

On change un peu d’ambiance et on part en Iceland, dans une rue pas tout à fait comme les autres.

En effet, au détour d’un carrefour, il est possible d’apercevoir cette étrange peluche éléphant à moitié cachée derrière le local à poubelle d’une maison. Personne ne sait exactement ce qu’il fait là, mais il n’est pas franchement passé inaperçu.

3/ Les pompes à la canadienne

Ce n'est pas le meilleur moyen de rester en vie

Ce n’est pas le meilleur moyen de rester en vie

Si vous vous promenez à Toronto, dans l’Ontario, dans les artères les plus fréquentées de la ville, alors vous finirez peut-être par tomber sur cette scène impossible.

Capturée par les Google Cars en 2015, elle montre un homme et une femme en train de faire des pompes en plein milieu d’un carrefour, sur des voies habituellement réservées aux tramways.

4/ Les adeptes du jeu du rond

Quand les Google Cars passent, les épaules trépassent

Quand les Google Cars passent, les épaules trépassent

La scène se déroule à Norwood, une petite ville de l’état de l’Ohio, et plus précisément au coin de Silver Street.

En voyant passer la Google Car chargée de photographier leur quartier, deux adolescents ont en effet décidé de prendre la pose et l’un d’entre eux n’a pas pu résister à la tentation de s’adonner au fameux jeu du rond, sans oublier de photographier la scène avec son téléphone.

Mots-clés googlegoogle maps