4 séries à découvrir sur Netflix

Netflix, comme à peu près toutes les entreprises liées de près ou de loin à l’industrie du cinéma, a été rudement touchée par la pandémie de Covid-19. Beaucoup de projets ont en effet été suspendus, ou ont même pris du retard. Mais en dépit de la situation, la firme continue à ajouter de nouveaux contenus à son catalogue.

Toutes les semaines, donc, ce sont de nouveaux films, de nouveaux documentaires et même de nouvelles séries qui arrivent donc sur le service.

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

Et cette semaine ne fait bien entendu pas exception à la règle. Voici d’ailleurs 4 nouvelles séries à découvrir de toute urgence sur la plateforme.

A lire aussi : Toutes les nouveautés Netflix de novembre 2020

M’entends-tu ? – saison 2

Et on attaque directement avec la seconde saison de M’entends-tu ?

Cette série canadienne suit le parcours de trois amies défavorisées qui vivent dans un quartier difficile de leur ville, au Canada, et qui doivent faire face à des familles dysfonctionnelles, des problèmes d’argent quotidien et des relations toxiques. Avec, pour seules armes, leur humour, mais également leur amitié.

Une série qui traite de plein de thèmes différents, donc.

Record of Youth – saison 1

Record of Youth est un nouveau-venu chez Netflix. Cette série d’origine coréenne fait la place à l’amour et aux beaux sentiments.

Elle suit ainsi les aventures de deux acteurs et d’une maquilleuses qui tentent désespérément de trouver leur place dans un monde qui semble de moins en moins fait pour eux. A travers cette série, c’est donc leur quotidien que l’on découvre.

Love & Anarchy – saison 1

Love & Anarchy fait aussi son entrée sur Netflix, au travers d’une première saison composée d’une dizaine d’épisodes.

D’origine suédoise, cette série raconte l’histoire d’une consultante mariée et d’un jeune informaticien qui vont se lancer dans un jeu de séduction qui va rapidement les dépasser, et les entraîner dans un chaos sans nom.

Mais au-delà de leur histoire, cette série est aussi l’occasion de poser un autre regard sur les relations à notre époque.

Paranormal – saison 1

On change complètement de registre avec cette dernière série de notre sélection.

Paranormal, comme son nom le laisse raisonnablement penser, verse effet dans l’horreur. La série suit ainsi un hématologue qui ne croit pas au surnaturel mais qui va rapidement devoir faire face à des événements complètement inexpliqués. Sans le vouloir, il va alors devenir une référence en matière d’enquêtes paranormales.

Mots-clés netflix