4 séries à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix alimente toutes les semaines son catalogue avec de nouveaux films, de nouvelles séries et de nouveaux dessins animés. Et comme à chaque fois, nous avons fait le tri dans les derniers shows arrivés sur la plateforme afin de vous trouver de quoi vous occuper durant le week-end.

Et il faut bien l’avouer, cette fois, notre sélection est un peu moins dense. Netflix avait en effet mis le paquet la semaine dernière pour le 1er novembre et les nouveautés sont moins nombreuses cette semaine.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

Mais rassurez-vous tout de même, car on trouve de jolies pépites dans cette sélection.

Ad Vitam (SF, saison 1)

Et on attaque directement avec AdVitam, une série SF française finalement assez originale.

L’histoire se déroule dans un futur dystopique et plus précisément à une époque où l’immortalité est devenue accessible à tout à chacun grâce à une technologie de régénération cellulaire. Mais alors que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, une vague de suicides va brusquement déferler chez les jeunes. Un policier et une femme vont alors mener l’enquête pour tenter de faire toute la lumière sur cette sinistre affaire.

Cauchemars et Canular (divertissement, saison 1)

Gaten Matarazzo est connu pour son rôle de Dustin dans Stranger Things, mais il semble avoir d’autres cordes à son arc.

Il est en effet au centre de la nouvelle série de divertissement de Netflix : Cauchemars et Canulars. Série qui, comme son nom le laisse entendre, consiste en une succession de caméras cachées visant d’innocentes victimes.

The End of the F***ing World (drama, saison 2)

C’est sans doute la grosse sortie de la semaine : The End of the F***ing World revient sur Netflix dans une deuxième saison que nous avons sans doute été nombreux à attendre.

Si vous n’avez pas vu la première, alors sachez que cette série se focalise sur la relation entre James, un ado de 17 ans totalement sociopathe, et Alyssa, une ado complètement paumée qu’il a prévu de tuer. Du moins à la base. Très vite, une relation d’amitié va se nouer entre nos deux camarades et ils vont alors se lancer dans un road trip complètement déjanté.

Les Oeufs verts au jambon (dessin animé, saison 1)

Netflix a aussi pensé à nos enfants cette semaine, avec la première saison du dessin animé Les Oeufs Verts au Jambon.

Derrière ce nom pour le moins énigmatique se cache une série portée par Michael Douglas et Adam Devine, une série qui raconte les aventures de deux personnages très différents qui vont s’allier pour porter secours à un de leurs amis. Et forcément, rien ne va se passer comme prévu.

Mots-clés netflix