4 séries et dessins animés à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix a une fois de plus penser à tous ceux qui profiteront de ces deux prochains jours pour glander au fond de leur canapé. Fidèle à ses habitudes, la firme a en effet ajouté pas mal de nouveaux shows à son catalogue.

Et si vous ne savez pas par quel bout le prendre, alors voici justement 4 séries et dessins animés à regarder de toute urgence.

Crédits Pixabay

Rotten (saison 2)

Rotten n’est pas à mettre entre toutes les mains et il ne s’adresse clairement pas aux personnes qui ont l’estomac fragile.

Ce documentaire proposé sous la forme d’une série se focalise en effet sur tous les travers de la filière agroalimentaire. Et autant le dire clairement, cette dernière n’en manque pas.

La première saison avait rencontré un succès certain sur la plateforme et c’est donc tout naturellement que cette dernière a commandé une seconde saison. Une saison qui se place dans la continuité de la première et se focalise à chaque épisode sur un produit bien particulier.

Riverdale (saison 4)

Riverdale compte pas mal de fans à travers le monde et ces derniers seront sans doute heureux de retrouver, à partir d’aujourd’hui, la quatrième saison de leur série préférée.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série se focalise à la base sur Archie et ses amis, des lycéens confrontés à des affaires sans cesse plus mystérieuses – et bizarres – au fil des saisons. Le tout avec un langage parfois très cru, bien entendu.

Carmen Sandiego (saison 2)

Carmen Sandiego fait également son grand retour, cette fois au travers d’une seconde saison.

L’histoire, elle, ne change pas vraiment. La série se focalise toujours sur Carmen Sandiego, une cambrioleuse qui parcourt le monde pour sauver la veuve et l’orphelin tout en mettant des bâtons dans les roues de V.I.L.E, une terrible organisation qui agit dans l’ombre et qui nourrit de sombres desseins.

Big Mouth (saison 3)

Big Mouth n’est pas un dessin animé tout à fait comme les autres et il n’est certainement pas adapté aux enfants. Bien au contraire, même.

La série suit les aventures d’un groupe d’ados bouffés par leur puberté, des ados qui ont tendance à avoir l’esprit mal tourné et à ne penser qu’une seule chose : le sexe. Le tout avec des scènes assez trash et un langage qui ne fait pas franchement dans la poésie. Il faudra donc vous assurer que les enfants soient couchés avant de vous lancer dans ces nouveaux épisodes.

Mots-clés netflix