Trailer : Max Payne 3

On en parlait la semaine dernière, c’est en mars 2012 que nous devrions voir arriver le troisième opus des aventures du flic le plus célèbre au monde (ou presque), à savoir… Max Payne ! Oui et si Rockstar Games a déjà dévoilé quelques informations à son sujet, l’éditeur a aussi profité du Tokyo Game Show pour présenter la toute première bande annonce du jeu. Une bande annonce plutôt punchy et qui ne vous laissera sans doute pas indifférents. Et forcément, certains gamers risquent d’être très surpris par ce qui suit. Vraiment très surpris…

Trailer : Max Payne 3

Alors bon, c’est vrai, Max Payne nous avait plutôt habitué aux ambiances urbaines jusqu’à présent et, là, c’est quand même un énorme changement (passer de New York à Sao Paulo, ça fait un peu bizarre) mais ce n’est pas forcément un mal. En tout cas, comme on peut le voir dans la vidéo qui suit, Max Payne 3 s’annonce aussi soigné graphiquement que les épisodes précédents. Ce n’est pas forcément le jeu le plus beau du moment (grosse pensée à Battlefield 3) mais il s’en tire bien quand même.

Autre changement, notre héros va troquer son imperméable sans âge contre un marcel un peu crade et un treillis militaire. Pareil d’ailleurs pour la coupe de cheveux, qui n’aura plus grand chose à voir avec ce à quoi il nous avait habitué. D’ailleurs, c’est assez drôle, mais Max Payne ressemble pas mal à Vin Diesel et, pour tout vous dire, certains passages de cette bande annonce semblent tout droit sortis de Fast Five.

M’enfin, ce n’est pas grave, y aura toujours du “bullet time” et c’est vraiment ça qui compte !

Sortie en mars 2012.

Ah et puisqu’on en parle, Max Payne devrait prochainement débarquer sur… iPhone !


YouTube video

Via

1 réflexion au sujet de « Trailer : Max Payne 3 »

  1. Sans la musique de fond dans la BA on peut se demander parfois si il s’agit bien de la suite du légendaire Max Payne…

    Le changement de boite de prod modifie sensiblement l’univers du jeu…

    A voir dès sa sortie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.