-44 % sur la souris Microsoft Arc chez Amazon

Amazon propose régulièrement des bons plans et l’un des derniers en date porte sur la Microsoft Arc, la petite souris légère et transportable de la marque. Elle est proposée au prix de 49,99 € en noir, et donc avec une réduction nette de 44 % sur son prix de vente initial.

Attention d’ailleurs, car si la souris se décline en plusieurs coloris, c’est bien la version noire qui est en promotion. Les autres couleurs ne disposent pas d’une réduction malheureusement. Pas aussi conséquente en tout cas.

La Microsoft Arc est en promotion chez Amazon

La Microsoft Arc est en promotion chez Amazon

La promotion peut se terminer à n’importe quel moment, sans préavis de la part de la boutique.

La Microsoft Arc, une petite souris nomade

La Microsoft Arc est taillée pour les usages nomades. Très fine, très légère et très compacte, elle peut se glisser dans n’importe quel sac, notamment grâce à sa conception plate.

Contrairement à la plupart des souris du marché, l’Arc peut effectivement être repliée sur elle-même ou dépliée, en fonction des besoins. Grâce à ce form factor original, elle peut épouser la forme de main en utilisation, et s’aplatir en un instant pour se faire oublier, une fois glissée au fond du sac.

Mais ce n’est pas tout. Si la souris est dépourvue de molette, elle embarque une large surface tactile sur sa partie supérieure et il sera ainsi possible de faire défiler le contenu d’un document ou d’une fenêtre en un instant. Elle supporte également certains gestes propres à Windows 10.

Elle ne se limite cependant pas à cette seule plateforme et il sera aussi possible de la connecter à un Mac si besoin. Bref, si vous cherchez une souris discrète, capable de vous accompagner n’importe où, et supportant en plus les principaux systèmes du marché, alors la Microsoft Arc est clairement une option intéressante.

Acheter la Microsoft Arc à 49 €

Mots-clés amazonbon plan