47 millions de vues sur Google Maps

Google Maps peut offrir une bonne visibilité aux photographes qui travaillent pour son compte. Le service de cartographie de Google compte en effet sur plusieurs professionnels répartis aux quatre coins du globe pour étoffer son catalogue. Lorsqu’elle est satisfaite, la firme de Mountain View sait récompenser les personnes qui travaillent pour elle.

Le photographe Jacob Katel peut en attester. Il y a quelques jours, il a annoncé sur la toile que Google Maps lui avait décernée le statut « Top 1% » des contributeurs basés à Miami. Jacob Katel a obtenu ce titre grâce à la portée qu’ont eue les photos qu’il a prises pour le service de cartographie.

Deepanker Verma – Pixabay.com

En effet, son travail a engrangé 47 285 615 vues sur Google Maps.

Un photographe certifié Google Street View

Jacob Katel a commencé à travailler pour Google Maps il y a quelques années de cela. Il a débuté en prenant des photos en 360°. Avec le temps, il a acquis de l’expérience et a contribué à étoffer la base de données du service avec des photos magnifiques.

Son travail a été récompensé il y a quelques jours par Google qui lui a octroyé une certification Google Street View. Jacob Katel compte sur la renommée qu’il a gagnée grâce à Google Maps pour lui offrir de nouvelles opportunités.

A lire aussi : 4 trucs étranges aperçus dans Google Maps

Le roi des photos en 360°

Jacob Katel a fait une publication sur la toile pour annoncer qu’il avait été certifié Google Street View. Il en a profité pour proposer ses services aux autres compagnies qui souhaiteraient faire appel à lui.

« Je suis certifié Google Street View et je suis disponible pour une embauche. Je ne travaille pas uniquement pour Google Maps, mais je suis reconnu par cette compagnie pour l’excellence de mon travail et elle m’encourage à travailler de manière indépendante en proposant mes services à quiconque souhaite donner plus d’ampleur à son géo-marketing », a-t-il écrit.

Toutes les personnes qui veulent collaborer avec lui peuvent visiter son site 360 Map King, qui a vu le jour en juin 2018. Jacob Katel y publie tout son travail. Il propose aux internautes une visite virtuelle qui leur permettra d’avoir un aperçu de toutes ses réalisations.

En dehors des photos en 360°, Jacob Katel réalise également des vidéos et propose des services d’optimisation de trafic et de SEO.

A lire aussi : Quand Google Maps te permet de revoir un proche disparu

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test de l’Apple Watch Series 6

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés googlegoogle maps