4 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix est à la tête d’un catalogue proprement gargantuesque, mais cela ne l’empêche pas d’ajouter chaque semaine de nouveaux contenus. Il s’agit en effet d’une manière pour la firme de fidéliser ses utilisateurs, et de leur donner envie de rester client.

Cette semaine ne dérogera bien entendu pas à la règle et voici ainsi pas moins de quatre séries à binge-watcher durant ce week-end.

Crédits Unspash

Et si cela ne vous suffit pas, alors vous pouvez aussi vous tourner vers la sélection de la semaine passée. Sélection qui comptait 5 shows.

Jessica Jones (saison 3)

Il était impossible de faire cette sélection sans lister la troisième saison de Jessica Jones. Et pour cause, puisque cette dernière est attendue depuis pas mal de temps par les fans.

En réalité, beaucoup redoutaient de voir la série annulée, à l’instar des autres productions Marvel. Finalement, le destin en a décidé tout autrement et notre héroïne reviendra donc pour une ultime saison qui la mettra face à un nouveau psychopathe.

Jinn (saison 1)

Jinn occupe une place spéciale dans le catalogue de la forme. Ce show est en effet la toute première série arabe produite par la marque, une série réalisée en Jordanie et qui s’adresse surtout aux adolescents.

Entièrement tournée en arabe, la série suit donc les aventures d’un groupe d’ados qui va se retrouver confronté à un ancien esprit originaire de la ville de Pétra, un esprit qui a pour seul et unique objectif de réduire le monde en cendres. A noter que la saison 1 compte seulement six épisodes et vous devriez donc être en mesure d’en venir à bout avant la nouvelle semaine.

Charité at War (saison 1)

Cette série n’est pas de toute première jeunesse. Elle a en effet été diffusée pour la première fois en 2017, mais elle était passée plus ou moins inaperçue à l’époque.

L’histoire se déroule en Allemagne, et plus précisément en 1888. L’action suit les aventures de la Charité, un hôpital en avance sur son temps, et elle nous permettra de découvrir le quotidien des docteurs et infirmières qui se sont battus pour faire avancer la science et la médecine.

Aggretsuko (saison 2)

Et on termine cette sélection avec Aggretsuko. La seconde saison est en effet dispo depuis quelques heures maintenant.

L’histoire est assez… particulière. Aggretsuko est en effet une panda rousse âgée de 25 ans, une panda rousse vivant dans la ville de Tokyo et travaillant pour une grande firme. Harcelée et mal considérée, elle passe ses soirées à chanter du death metal au karaoké du coin et la série raconte donc son quotidien et ses désillusions.

Mots-clés netflix