
5 animes de Funimation désormais accessibles sur Crunchyroll
Il y a de cela quelques jours, les deux géants du streaming que sont Funimation et Crunchyroll ont fusionné. Au regard de cette information, il va sans dire que tous les animes exclusifs sur ces deux plateformes sont désormais unifiés. À première vue, les abonnés de Funimation n’y gagnent pas grand-chose.

Par contre, c’est tout le contraire pour les utilisateurs de Crunchyroll qui ont désormais accès aux animes de Funimation. Et en voici 5 à ne pas manquer.
Megalobox

Certains pourraient être surpris de trouver l’anime Megalobox dans cette liste, mais il y a une bonne raison à cela. Il est vrai que la première saison est disponible sur Crunchyroll, mais quant à la saison 2 c’est une autre paire de manches. Avec Funimation, il est désormais possible de visionner la deuxième saison en toute tranquillité.
Dans un univers futuriste, la boxe telle que nous la connaissons a disparu pour laisser place à un tout nouveau spectacle. Les boxeurs disposent désormais de Gears, des équipements cybernétiques qui accordent la puissance des coups portés. Le protagoniste de l’histoire se nomme Junk Dog (ou Joe) qui souhaite montrer ce qu’il vaut lors du tournoi mondial de Megalobox.
Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation

En 2021, s’il y a bien un anime du genre Isekai qui a fait parler de lui, c’est bel et bien Mushoku Tensei. Il ne fait aucun doute que les abonnés de Crunchyroll sont plus que ravis de voir cet anime ajouter au catalogue. Cet anime suit les aventures d’un homme sans emploi qui après sa mort, se réincarne dans un monde fantastique. Dans sa nouvelle vie, il répond au nom de Rudeus Greyat.
Dès son plus jeune âge, il montre des prédispositions pour la magie. Sous la supervision de son père, il suit également, un entraînement au maniement de l’épée. Bien qu’il profite d’une nouvelle vie, Rudeus n’a pas perdu ses mauvaises habitudes. C’est un véritable pervers qui ne rate pas une occasion d’avoir des comportements obscènes.
A LIRE USSI: 5 animes très gores à voir absolument sur Netflix
SK8 the Infinity

Vous commencez par être lassé des animes axés sur le shonen ou éventuellement sur le genre Isekai. Si tel est le cas, alors peut-être bien que l’anime SK8 the Infinity viendra illuminer votre journée. Avec SK8 the Infinity, vous aurez de l’action et du suspens sans pour autant tomber dans des scènes de combats et de phénomènes surnaturels. Dans cet anime, vous suivez une bande d’adolescents passionnée de skateboard.
SK8 the Infinity raconte l’histoire de Reki et Langa, deux adolescents qui participent à des courses de skateboard où tous les coups sont permis. Si vous aimez des animes comme Initial D, Free !, Prince of Stride : Alternative, Yowamushi Pedal ou Air Gear, alors il n’y a aucun risque d’être déçu.
Yu Yu Hakusho

Lorsqu’on veut faire référence au genre qu’est le shonen, le cultissime Yu Yu Hakusho fait office de valeur sûre. Cette œuvre de Yoshihiro Togashi met en avant le parcours d’un délinquant peu ordinaire du nom de Yusuke Urameshi. Cet adolescent qui était connu pour être une véritable terreur sauve la vie d’un enfant sur le point d’être percuté par un camion. Malheureusement, ce sauvetage héroïque lui coûte la vie.
Arrivant au royaume des morts, Enma Junior, le fils du seigneur des enfers, le ramène à la vie et en contreprtie, Yusuke travaille désormais pour lui. C’est ainsi que Yusuke est devenu un détective spirituel. Sa mission est de résoudre des affaires impliquant des démons ou des esprits malfaisants qui sèment la pagaille.
Trigun

Trigun vous embarque dans un monde post-apocalyptique où les ressources naturelles sont pratiquement épuisées. Alors que la civilisation tente de se reconstruire tant bien que mal, un terrible incident survenu en l’an 104 sème la panique. La ville de July qui compte plus d’un million d’habitants a été annihilée par une personne. Rien que le fait d’évoquer son nom en public suffit à faire trembler n’importe qui.
Cette personne répond au nom de Vash The Stampede et est le protagoniste de l’histoire. Ce dernier est surnommé le typhon humanoïde, car partout où il passe, des catastrophes surviennent. En raison des crimes dont il est accusé, sa tête est mise à prix pour une somme astronomique.