5 films à suivre sur Netflix en juin

Netflix a sorti la semaine dernière le programme de toutes les nouveautés attendues pour le mois de juin. Elles sont nombreuses, bien sûr, avec dans le lot quelques films qui devraient faire la joie des cinéphiles ou des curieux.

Et justement, si vous hésitez encore sur le programme, voici les 5 films à ne pas louper durant ces prochaines semaines.

Photo de Thibault Penin – Unsplash.com

Cette liste n’est pas pleinement exhaustive et elle repose sur une sélection. Pour découvrir tous les films prévus en juin sur Netflix, nous vous invitons à suivre le lien présent en début d’article.

La Délicatesse – comédie

Nathalie a tout ce qu’il faut pour être heureuse et vivre sa vie. Elle est jeune, elle est belle et elle vit une belle histoire d’amour avec l’homme de sa vie, un homme qu’elle aime comme au premier jour.

Jusqu’à ce que ce dernier trouve la mort. Dévorée par le chagrin, Nathalie va alors s’oublier et se perdre dans le travail… jusqu’à ce qu’elle finisse par reprendre le contrôle de sa sensualité.

La Délicatesse sortira le 1er juin sur Netflix.

Bienvenue à Zombieland – horreur/comédie

Il s’agit clairement d’un incontournable pour tous les amateurs de zombies, mais aussi pour tous les fans de films gore.

Bienvenue à Zombieland est sans doute l’une des figures emblématiques du genre. L’histoire se déroule donc dans un avenir proche. Suite à une mutation du virus de la vache folle, les humains se sont transformés en zombies. Il ne reste plus qu’une poignée de survivants, des survivants qui ont dû apprendre à vivre avec la fin des temps.

L’action suit bien entendu l’un des derniers groupes restants, un groupe emmené par Tallahassee, incarné par Woody Harrelson.

Bienvenue à Zombieland sortira le 1er juin sur Netflix.

Au bout du conte – comédie

On enchaîne avec une petite comédie française qui se focalise que Laura, une riche jeune fille qui a très peur de passer à côté du grand amour.

Fort heureusement, elle peut compter sur sa marraine Marianne et sur le destin puisqu’elle va rencontrer un beau jour Sandro, un artiste fauché qui va immédiatement la séduire. Sauf que voilà, sa famille ne l’entend pas tout à fait de la même oreille.

Au bout du conte est attendu le 1er juin sur Netflix.

Awake – SF

Le monde a sombré. Suite à un black out mondial, tous nos équipements électroniques sont tombés en panne. Il y a pire cependant. Depuis la catastrophe, l’humanité est privée de sommeil.

Une femme va alors découvrir que sa propre fille a peut-être le remède à cet étrange mal. Mais dans le chaos ambiant, sera-t-elle capable de sauver l’humanité – ou ce qu’il en reste ?

Awake est attendu sur Netflix le 9 juin.

Ali & Ratu Ratu Queens – comédie

Ali & Ratu Ratu Queens raconte l’histoire d’Ali, un homme de 19 ans qui décide un beau jour de se rendre à New York pour tenter de retrouver sa mère, dont il est séparé depuis longtemps.

Alors qu’il erre dans la ville, il fait la rencontre de quatre immigrantes vivant dans le Queens, des immigrantes qui vont l’accompagner dans son périple et lui faire découvrir un monde dont il ne soupçonnait pas l’existence.

Ali & Ratu Ratu Queens n’a pas encore de date de sortie. Netflix l’annoncera prochainement.

Mots-clés netflix