5 films et séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix a pensé à tous ceux qui sont sous la pluie et qui n’ont pas la possibilité d’aller se promener durant le week-end. Le géant du streaming a en effet ajouté plusieurs films et séries à son catalogue ces derniers jours.

Du coup, si vous ne savez pas comment tuer le temps durant ces prochaines quarante-huit heures, alors c’est clairement votre jour de chance. Vous allez en effet avoir de quoi vous occuper avec ces 5 programmes à découvrir de toute urgence.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

Les Sextuplés (film, humour)

Et on commence avec une comédie histoire de se mettre un peu dans l’ambiance. Les Sextuplés devraient en effet plaire aux amateurs du genre.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, ce film se focalise sur l’histoire d’un futur papa qui va apprendre un bon matin qu’il est en réalité né sextuplé. Il va alors se lancer à la recherche de ses frères et soeurs. Forcément, tout ne va pas se passer comme prévu.

À noter que Marlon Wayans, le rôle principal joue le rôle de ses six frères et soeurs, une performance qui n’est pas sans faire penser à celle réalisée par Tatiana Maslany dans Orphan Black.

Diagnosis (docu-série, une saison)

On enchaîne avec Diagnosis, une docu-série réalisée par le Dr Lisa Sanders.

Cette fois, on est très loin de la comédie puisque ce show se focalise sur des maladies méconnues. À noter que le docteur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle tient également une chronique dans le New York Times.

Cette docu-série est d’ailleurs inspirée par le travail réalisé pour le compte du média.

Mindhunter (série, drame, saison 2)

Il était impossible de faire cette liste sans citer la seconde saison de Mindhunter, la série qui met tout le monde d’accord.

Après une première saison riche en émotion, Holden et Bill reviennent donc pour une seconde saison qui va les envoyer à la rencontre de nouveaux tueurs tels que le terrible Charles Manson. Et pour arriver à résoudre leurs nouvelles enquêtes, ils n’auront d’autres choix que de faire appel à Ed Kemper, le tueur sur lequel la saison 1 plaçait le focus.

Naked Director (série, drama, saison 1)

On poursuit avec Naked Director, une série osée qui ne doit pas être mise entre toutes les mains.

Le show se déroule en effet dans les années 80 et il fait dans le biopic en se focalisant sur l’histoire de Toru Muranishi, l’un des plus grands réalisateurs de films pour adultes du Japon. Un réalisateur qui a totalement révolutionné le genre et qui avait pour habitude de tourner nu.

Wu Assassin (série, combats martiaux, saison 1)

Et on termine cette nouvelle sélection avec Wu Assassin. Aucun rapport avec les autres shows présentés ici. Cette fois, la série verse dans l’action, les combats martiaux et l’aventure.

L’histoire suit ainsi les aventures d’un cuistot de San Francisco qui va découvrir un beau matin qu’il est en réalité l’élu d’une lignée d’assassins, des assassins chargés de veiller sur le Wu, un pouvoir mystique ancestral.

Mots-clés netflix