Messiah, Dracula, 5 films et séries à regarder pendant le week-end sur Netflix

Netflix occupe une place centrale dans le quotidien de millions de personnes à travers le monde et nous sommes ainsi nombreux, très nombreux, à passer toutes nos soirées et tous nos week-ends en compagnie du service.

Si c’est votre cas, et si votre liste de lecture commence à faire un peu la tête, alors ce nouveau dossier devrait vous intéresser. Il vous présente les 5 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week-end. Juste ce qu’il vous faut pour vous remettre des nombreux abus de ces deux dernières semaines.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

Messiah (saison 1)

Et on ouvre directement le bal avec Messiah, et donc avec la grosse grosse sortie de la semaine.

Messiah se focalise sur Al Massih, un anonyme originaire du Moyen-Orient qui va subitement se retrouver sous les feux des projecteurs après avoir accompli une série de miracles. Très vite, de nombreux adeptes vont commencer à le suivre, ce qui va bien entendu éveiller la méfiance des autorités américaines. Eva Geller, un agent de la CIA, va alors être missionnée pour enquêter sur l’homme… et démêler le vrai du faux.

Alexa et Katie (saison 3)

Alexa et Katie viennent de faire leur retour au travers d’une troisième saison.

Si vous avez loupé les deux saisons précédentes, alors sachez que cette série se focalise sur l’histoire d’Alexa et de Katie, deux amies d’enfance qui vont entrer au lycée et découvrir un tout nouveau monde. Ce qui ne sera évidemment pas aisé, d’autant que la première va également devoir lutter contre un cancer. Fort heureusement, elle pourra compter sur son amie et sa famille totalement déjantée.

Saiki Kusuo No Ψ Nan le retour (anime)

Saiki Kusuo No Ψ Nan le retour s’adresse aux amateurs d’animes un peu fous.

Le show se focalise en effet sur les aventures de Kusuo et de son groupe pas tout à fait comme les autres. Car en effet, notre héros a développé des pouvoirs psychiques, des pouvoirs qui ont parfois tendance à rendre son quotidien extrêmement difficile.

Dracula (saison 1)

Dracula fait lui aussi partie des séries très attendues du moment et il faudra d’ailleurs attendre demain pour en profiter. Elle ne sera effectivement pas disponible avant samedi, à 9h01.

Comme son nom l’indique, cette série est en réalité une adaptation du livre de Bram Stocker se focalise sur l’histoire de Dracula, le vampire le plus célèbre de l’histoire des vampires. S’il ne s’agit bien évidemment pas de la première adaptation du genre, il faut tout de même signaler qu’elle est réalisée par les créateurs de Sherlock, la célèbre série britannique. Elle devrait donc valoir le coup d’oeil.

Hot Gimmick Girl Meet Boy (film)

Hot Gimmick Girl Meet Boy est un film totalement atypique. Il suit en effet la vie d’une adolescente japonaise dont le quotidien va être bouleversé par une rencontre avec son voisin.

A la fois beau et ténébreux, ce dernier va en effet se révéler être un manipulateur hors pair, un manipulateur qui s’est donné un seul et unique but : faire de notre ado son esclave.

Mots-clés netflix