5 films et séries à regarder sur Netflix durant le week end

Netflix a réussi à s’imposer durablement en France, et on peut même dire que le service a fait énormément de chemin depuis son arrivée dans l’hexagone il y a cinq ans de cela. Oui, cinq ans, c’est quelque chose quand on y pense. Désormais, nous sommes donc nombreux à avoir un abonnement sur la plateforme… ou à squatter celui d’un proche.

Si c’est votre cas, alors vous vous demandez sans doute ce que vous allez pouvoir regarder sur la plateforme ce week-end. Voici justement 5 films et séries à dévorer sans modération.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

La Fête à la maison 20 ans après (saison 5)

La Fête à la Maison a marqué au fer rouge les années 90 et c’est en grande partie ce qui a poussé Jeff Franklin à lui offrir une suite. Une suite se déroulant vingt années plus tard et dispo depuis 2016 sur Netflix.

L’histoire ne change pas. L’action se déroule à San Francisco et elle se focalise sur D.J. Tanner-Fuller, qui vient d’être veuve, et sur ses trois garçons. Stéphanie, sa soeur, va alors emménager avec elle pour lui filer un coup de main, rapidement suivi de Kimmy Gibbler et de sa propre fille. La série dépeint le quotidien de cette famille pas tout à fait comme les autres.

Elu entre tous (saison 2)

On enchaîne avec une série brésilienne un peu moins connue, et plus précisément avec Elu entre Tous.

L’histoire est assez barrée. À la base, la série suit les aventures de trois médecins qui décident de partir pour la région du Pantanal afin de lutter contre le virus Zika. Mais en arrivant sur place, ils se retrouvent confrontés à une étrange secte menée par un guérisseur charismatique.

La saison 1 est dispo sur Netflix depuis l’année dernière, et elle semble avoir bien marché puisque la plateforme a décidé de lui offrir une suite.

V Wars (saison 1)

V Wars n’a pas beaucoup fait parler de lui jusqu’à présent, mais cela pourrait rapidement changer.

Disponible depuis jeudi, la série devrait effectivement plaire aux amateurs de sensations fortes. Elle se focalise en effet sur un virus qui va se propager à travers les États-Unis et qui va transformer les personnes infectées en créatures vampiriques avides de sang.

Millenium (la saga)

C’est sans doute la grosse sortie de la semaine sur Netflix. La saga Millenium est désormais disponible sur la plateforme et elle n’attend plus que vous.

Et vous aurez d’ailleurs de quoi faire puisque ce sont les trois premiers films qui sont proposés par Netflix. Des films qui retracent les débuts très difficiles de Lisbeth Salander et qui ne sont bien entendu pas à mettre entre toutes les mains compte tenu de leur haut degré de violence.

Dead Kids (teenagers drama)

Et on termine cette sélection avec un bon vieux teenagers drama.

Dead Kids raconte l’histoire d’un ado qui va se lier d’amitié avec les marginaux de son lycée, pour donner naissance à un club qui n’aura qu’un seul but : kidnapper le tyran du bahut, le fils d’un homme d’affaire richissime. Mais bien sûr, la situation va très mal tourner.

Mots-clés netflix