5 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week end

C’est devenu une tradition maintenant, nous nous efforçons chaque semaine de vous sélectionner les meilleurs films et séries de Netflix. Cette semaine ne fera bien entendu pas exception à la règle. En réalité, c’est même tout le contraire puisque le géant américain s’est montré très généreux ces derniers jours en ajoutant plusieurs productions de choix à son catalogue.

Et le hasard semble bien faire les choses puisque l’automne semble bien parti pour s’installer durablement dans l’hexagone. Du moins en région parisienne.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

El Camino

Et on commence cette liste avec la grosse sortie de la semaine, à savoir El Camino, le film de Breaking Bad.

Un film qui nécessitera que vous soyez à jour de la série puisqu’il se déroule juste après les événements du final. L’intrigue se focalise donc sur la fuite de Jesse Pinkman, l’ancien bras droit de Walter White. Un Jesse Pinkman qui va avoir fort à faire pour échapper à la police et qui risque, une fois de plus, de se retrouver en fâcheuse posture.

La Fracture

On enchaîne avec un thriller qui risque de vous tenir éveillé de longues heures.

La Fracture raconte l’histoire d’un homme qui va emmener sa femme et sa fille blessées au service des urgences… et qui va les voir subitement disparaître, comme si elles n’avaient jamais existé. Fermement décidé à faire toute la lumière sur cette affaire, il va rapidement commencer à douter du personnel.

Riverdale (saison 4)

Les fans seront sans doute heureux d’apprendre que Riverdale vient de faire son grand retour sur Netflix.

La saison 4 de la série est en effet en cours de diffusion sur la plateforme, mais attention, car cette dernière a choisi de diffuser un nouvel épisode chaque semaine et il faudra donc vous montrer patient. L’histoire, elle, se place dans la continuité du final de la saison précédente, un final qui a réservé pas mal de surprises aux fans de la série.

Insatiable (saison 2) 

Encore une autre saison qui était très attendue par les abonnés de la plateforme.

Insatiable fait en effet son grand retour avec une seconde saison qui s’annonce aussi barrée que la précédente.

À la base, l’histoire se focalise sur le personnage de Patty, incarnée par Debby Ryan. Après avoir souffert pendant plusieurs années d’obésité, Patty parvient à retrouver sa ligne et elle fait alors la rencontre de Dallas Roberts, un spécialiste des concours de Miss. Ensemble, ils vont tout mettre en oeuvre pour rafler les plus belles récompenses… quitte à enfreindre la loi.

Plan Coeur (saison 2) 

Et on termine cette sélection avec la saison 2 de Plan Coeur, qui vient elle aussi de faire son entrée sur la plateforme.

Si vous avez loupé la première saison, alors sachez que cette série raconte l’histoire de trois copines qui vont embaucher un escort boy pour redonner confiance à une de leurs amies. Et forcément, la situation va rapidement leur échapper.