5 films et séries à regarder sur OCS durant le week-end

OCS compte pas mal d’abonnés dans l’hexagone. Ce succès, le service le doit aux exclusivités découlant de ses partenariats avec les chaînes télévisées américaines, mais pas seulement.

En réalité, la firme peut également se vanter d’être à la tête d’un catalogue assez éclectique et comportant pas mal de séries et de films différents. Seul bémol, il n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied et voici justement une sélection de films et de séries à regarder pour fêter dignement la fin du week-end.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

The Righteous Gemstones (saison 1, comédie)

https://www.youtube.com/watch?v=KqJRIQO7sqw

Cette série est dispo depuis moins d’une semaine au catalogue d’OCS et elle est bien partie pour rencontrer un franc succès.

Très originale, elle suit en effet les aventures d’une famille de télévangélistes célèbres… totalement dysfonctionnelle. Diffusée pour la première fois sur HBO le 18 août dernier, elle est proposée en H+24 chez OCS, à raison d’un épisode par semaine.

Succession (saison 2)

Succession n’est plus à présenter. La série raconte en effet l’histoire de la famille Roy, une famille extrêmement puissante tenue d’une main de fer par Logan et ses quatre enfants.

Et justement, Logan étant sur le déclin, ses quatre enfants vont commencer à s’intéresser à l’avenir de l’entreprise… ce qui va entraîner pas mal de tensions au sein de la famille.

À noter que la seconde saison est dispo depuis deux semaines maintenant, mais OCS sort un nouvel épisode par semaine.

Preacher (saison 4, horreur)

Preacher est de retour pour une quatrième saison que beaucoup attendaient de pied ferme.

Diffusés en H+24, les épisodes de la saison sont diffusés une fois encore au compte-gouttes, à raison d’un par semaine. Mais vous en avez déjà 4 de disponible, ce qui devrait rassurer les plus sériephiles d’entre vous.

War on Everyone (film, policier)

Il n’y a pas que les séries dans la vie, et justement OCS propose aussi pas mal de jolies choses du côté des films, à commencer par War of Everyone.

L’histoire raconte le quotidien de Siegfried et Roy, deux flics ripoux qui traînent leurs guêtres du côté du Nouveau-Mexique. Des flics qui vont avoir la mauvaise idée de faire chanter la mauvaise personne et qui vont du même coup se retrouver dans une situation très délicate.

À noter que le film compte dans ses rangs l’excellent Alexander Skarsgard. Révélé par True Blood, il a également tourné dans l’excellent Big Little Lies.

Coexister (film, comédie)

Coexister est lui aussi un nouvel arrivé au sein du catalogue d’OCS. Et cette fois, il s’agit d’un film français. Plus précisément d’une comédie.

L’histoire se focalise sur un producteur de musique sur le déclin, un producteur qui va tenter de faire le buzz en montant un groupe composé d’un rabbin, d’un curé et d’un imam. Et forcément, rien ne va se passer comme prévu.

A noter que le casting est assez soigné et il se compose de plusieurs personnalités telles que Fabrice Eboué, Guillaume de Tonquedec ou encore Andrey Lamy.

Mots-clés ocs