5 heures pour terminer Diablo 3, qui dit mieux ?

Cela fait tout juste un peu plus de 24 heures que Diablo 3 a ouvert ses portes et des coréens viennent d’établir le tout premier record de l’histoire du titre. Comment ? Tout simplement en parvenant à finir le mode normal du jeu en moins de 5 heures. Surprenant ? Oui, surtout quand on sait que Blizzard a pas mal mis en avant la durée de vie de son titre. Comme quoi, rien ne résiste à un coréen en colère, hein. Yep, mais la grande question du jour, c’est évidemment de savoir si vous parviendrez à pulvériser ce record.

5 heures pour terminer Diablo 3, qui dit mieux ?

Alors bon, le mode normal, ce n’est pas franchement le plus compliqué, on est bien d’accord. Je ne sais pas si vous avez craqué pour Diablo 3 ou si vous avez commencé à y jouer, mais on ne peut pas dire que ce mode soit très difficile. Toutes les classes ne se valent pas, c’est vrai, mais avec un bon barbare ou un moine, ça passe tout seul. D’ailleurs, pour la petite histoire, il faut quand même savoir que d’après la capture qu’ils ont publiés, nos amis coréens ont terminé le jeu à deux et avec un PNJ pour les accompagner. Même qu’ils ont tous les deux opter pour un bon vieux Demon Hunter.

Notez en outre qu’ils en ont profité pour publier une capture de leur victoire et donc de la fin du tout dernier combat. Histoire de ne pas spoiler, j’ai préféré ne pas l’intégrer à l’article mais sachez que vous pouvez y jeter un oeil en suivant ce lien. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que je vais prendre mon temps pour finir le titre. Ouais parce que attendre un jeu pendant 12 ans et le finir en 5 heures, c’est quand même du gâchis. Alors on est d’accord, après, il y a le mode cauchemar, mais il n’empêche que c’est quand même bien de prendre son temps, non ?

Merci à Lorris pour l’info.

Via

Mots-clés blizzarddiablo 3