5 nouveautés à ne pas louper sur Disney+

Disney+ a lui aussi pris l’habitude de renouveler fréquemment son catalogue, et pour un prix bien plus accessible que certains de ses concurrents. Et justement, si vous ne savez pas quoi regarder ce soir, cette semaine ou même ce week-end, alors voici 5 nouveautés à ne surtout pas louper sur la plateforme !

Et le plus dur, finalement, sera de ne pas passer tout le reste de la semaine devant votre téléviseur.

Une illustration représentant une télévision
Image par febrian eka saputra de Pixabay- image recadrée

Attention, ce dossier repose sur une sélection personnelle et il n’a pas pour prétention de lister toutes les nouveautés qui viennent de débarquer au catalogue du service.

A lire aussi : Attention, des versions vérolées de Netflix, Disney+ et consorts circulent sur le web

Star Wars Visions – série

Elle était très attendue et elle est enfin là ! Star Wars Visions vient de débarquer sur Disney+ et vous allez pouvoir enchainer les 9 épisodes que compte la première saison.

Rappelons que cette série verse dans l’anthologie, avec une histoire différente à chaque histoire. Lucasfilm s’est en outre associé à divers créateurs d’animes pour réaliser ces épisodes et chacun d’entre eux possède un style qui lui est propre.

Y The Last Man – série

Cette série était elle aussi très attendue et ses trois premiers épisodes sont disponibles dès à présent sur la plateforme.

Y The Last Man verse dans la dystopie. L’histoire se déroule dans le futur et alors que le monde a été décimé par un événement cataclysmique qui a tué… tous les mammifères pourvus d’un chromosome Y. Soit tous les hommes, du moins à l’exception d’un survivant et de son singe.

Et vous vous en doutez, mais ce dernier va être la cible de nombreuses convoitises…

American Horror Stories – série

Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est normal. American Horror Stories est une série dérivée du monumental American Horror Story.

Comme son nom le laisse imaginer, elle verse dans l’anthologie et elle présente ainsi une histoire d’horreur différente à chaque épisode.

Un principe assez proche de la série originale, à ceci près que cette dernière proposait une histoire… par saison.

The Resident – série

Je sais ce que vous allez me dire. The Resident n’est pas vraiment une nouveauté et la série est présente sur Disney+ depuis un moment.

Vous avez totalement raison, mais la troisième saison vient pour sa part de débarquer et vous allez donc pouvoir découvrir la suite des aventures des médecins de Chastain.

What If ?

Je triche un peu avec What If ? La série est en effet dispo depuis un moment sur Disney+, mais ce dernier s’en tient à un nouvel épisode par semaine.

Du coup, si vous étiez passé à côté, vous aurez sept épisodes à enchaîner.

Pour la petite histoire, sachez que What If ? a pour but d’introduire la notion de multivers. Un multivers qui va prendre beaucoup d’importance dans les prochains films du MCU. L’idée est donc de présenter dans chaque épisode une histoire alternative.

Mots-clés disney+