Netflix : les 5 nouveaux films du week-end (Ride to Die, Love and Monsters…)

C’est le week-end et le catalogue de Netflix vous ouvre grand les bras ! Fidèle à lui-même, le géant du streaming a fait le plein de nouveautés extra qui n’attendent plus que vous pour les dévorer devant un bol de popcorn ou sous la couette avec un bon chocolat chaud.  

Films d’animation, thriller, fantastique, science-fiction, drame ou encore action, découvrez notre sélection des cinq nouveaux films Netflix qui pourrait faire votre bonheur ce week-end. 

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

New Gods Nezha Reborn

Après avoir fait un énorme carton en 2019, Ne Zha est de retour avec un deuxième volet encore plus épique que son prédécesseur. L’histoire se passe 3 000 ans après les événements du premier film et suit Li Yunxiang, un jeune passionné de course automobile. Ce dernier découvre qu’il est la réincarnation de Ne Zha lorsque d’anciens et puissants ennemis lui tombent dessus. Le jeune héros devra alors redécouvrir ses pouvoirs, et apprendre à les maîtriser au plus vite pour protéger ses proches d’une menace imminente… 

Tout comme dans le premier volet, “New Gods Nezha Reborn” offre un graphisme de toute beauté. Elle promet aussi une bonne dose d’action avec des combats magnifiques qui ne manqueront pas de plaire aux fans du genre. Vous aussi ? Vous ne serez pas déçu ! 

The Soul

Amateur de thriller, Netflix vous propose de découvrir cette petite pépite taïwanaise qui mêle avec brio intrigue policière, science-fiction, mais aussi fantastique ! Vous vous demandez sûrement ce que de telles promesses pourraient bien donner ? Le film se concentre sur un procureur et sa femme qui enquêtent sur la mort d’un homme d’affaires. Il s’agit a priori d’une investigation banale, mais qui leur fera découvrir de sombres secrets impliquant l’âme… 

Vous l’aurez compris, “The Soul” est un film palpitant qui explore le culte autour de l’âme à travers les croyances, les traditions mais aussi la science. Le tout pour donner lieu à une histoire captivante avec des héros torturés dont les questions ne resteront pas sans réponse, mais à quel prix… Vous risquez de ne pas décrocher !

Into the Beat

Passionné de danse, ce film est pour vous ! “Into the Beat” suit Katya, une jeune et talentueuse ballerine qui découvre le hip-hop par le plus grand des hasards. Contre toute attente, elle développe une grande passion pour cette danse tellement libre et explosive, mais c’est sans compter sa famille qui ne jure que par la danse classique. Katya osera-t-elle exprimer toutes ses émotions et embrasser la danse qui anime vraiment son corps… et son coeur ? 

“Into the Beat” ce n’est pas seulement une histoire de danse, c’est aussi une histoire de passion, d’incertitude et de volonté, mais aussi et surtout d’amour ! C’est l’histoire de la jeune et talentueuse Katya, et elle ne vous laissera pas indifférente.

Love and Monsters

Trois ans après avoir déserté les plateaux de cinéma, Dylan O’Brien est de retour dans “Love and Monsters” ! Ce film de science-fiction complètement déjanté raconte les mésaventures de Joel dans un monde apocalyptique où les humains sont obligés de vivre dans des bunkers sous terre après que le monde ait été frappé par une météorite qui a entraîné la mutation des animaux à sang froid en monstre. 

L’histoire suit Joel qui décide de s’aventurer à la surface pour rejoindre son grand-amour qui a survécu à l’apocalypse. Plus facile à dire qu’à faire pour notre héros qui ne s’y connait absolument pas en survivalisme et encore moins en dégommage de monstres… Heureusement, sa route croise celle d’un “expert” qui va le prendre sous son aile et lui enseigner comment combattre ces sales bestioles. Entre action et fou rire, le film vous fera passer un bon moment, surtout que Dylan O’Brien est vraiment au top de sa forme.

Ride of Die

Quand l’amour se transforme en passion destructrice… Non “Ride or Die” n’est pas un blockbuster de course poursuite haletante, mais plutôt un thriller sur fond de romance entre deux femmes torturées. L’histoire suit Rei et Nanae qui fuient le mari violent de cette dernière. S’ensuit alors un road-trip où les deux amies vivent passionnément au jour le jour, mais leurs démons finissent par les rattraper et leur amour mis à rude épreuve. 

“Ride or Die” est un film magnifique porté par des actrices talentueuses et dont le jeu est vraiment de toute beauté. Vous ne pourrez pas vous empêcher d’être captivé par la passion qui anime Rei et Nanae, mais aussi par leur douce descente en enfer… ou au paradis ?

Et comme toujours, on vous rappelle que le programme des nouveautés du mois d’avril se trouve juste ici.

Mots-clés netflix