5 nouvelles séries à découvrir sur Netflix (Lupin, Ca Croustille, etc)

Vous n’avez rien de prévu pour les prochains jours ? Parce que Netflix a fait le plein de nouvelles séries sur son catalogue ! Que vous soyez avide de nouveauté ou en attente de la suite de votre série préférée, vous trouverez peut-être votre bonheur dans notre petite sélection de la semaine !

Au programme : un programme culinaire, la suite de « Lupin », une série animée passionnante, une traque impitoyable ou alors une belle histoire d’amour… Impossible de ne pas trouver son bonheur !

Netflix sur un smartphone
Crédits Pixabay

Ca Croustille – saison 1

Beignets, croquettes… vous êtes fan de tout ce qui est bien délicieux et croustillant ? Dans ce cas, ce nouveau docu-série de Netflix ne manquera pas de vous plaire ! « Ça croustille » vous invite à accompagner Daym Drops dans un road-trip gourmand à travers les Etats-Unis pour dénicher les meilleurs plats frits.

Préparez-vous à embarquer dans un délicieux voyage culinaire avec un véritable passionné qui se fera à chaque fois une joie de déguster de la bonne friture pour ensuite donner son avis tranché sur  chaque plat.

Street food, restaurants gastronomiques ou cuisines individuelles… Drops va tout tenter ! Quant à vous, vous risquez bien d’avoir un petit creux en dévorant la série.

Lupin – partie 2

Après une première partie à vous retourner le cerveau, « Lupin » revient avec une suite qui promet une histoire toujours aussi passionnante, voire même explosive. On retrouve Assane Diop dont le plan s’est plus ou moins retourné contre lui-même, mais qui reste toujours aussi déterminé à se venger Pellegrini.

Commence alors un véritable jeu du chat et de la souris entre les deux ennemis, avec un nouveau plan diabolique pour Assane, mais qui n’est pas sans danger pour lui… Omar Sy est toujours aussi magistral dans son rôle et comme pour la partie 1, vous allez adorer suivre les (mes)aventures de son personnage. Préparez-vous à binge-watcher la série !

Eden – saison 1

Fans d’animés japonais, cette série est pour vous ! « Eden » se passe dans un monde peuplé uniquement de robots, la race humaine semblant s’être complètement éteinte.

L’histoire se passe dans la ville mécanique Eden 3 où deux robots découvrent Sarah, une enfant humaine dans une capsule cryogénique. Ils l’élèvent en cachette pendant plusieurs années, mais une fois adulte, la jeune femme commence à se poser des questions sur sa situation, mais surtout celle des humains.

Y en a-t-il d’autres comme elle ? Mais surtout, l’Homme est-il vraiment une menace ? Avec « Eden », vous plongerez dans une belle aventure avec des personnages attachants, humains comme robots.

Blackspace – saison 1

Pour les amateurs de thrillers qui donnent des nœuds au cerveau, envolez-vous pour l’Israël avec « Black Space » ! Cette mini-série de huit épisodes est une véritable petite pépite qui ne cesse de faire parler d’elle sur la plateforme : l’histoire suit les investigations d’un officier de police aux méthodes peu orthodoxe dans un lycée qui a été victime d’une terrible fusillade ayant fait quatre victimes.

Les responsables portaient des masques de licornes et tout porte à croire que ce sont des élèves du lycée… l’affaire semble également impliquer une mystérieuse application, « Black Space » que les adolescents utilisent pour communiquer entre eux.

C’est un véritable enchevêtrement de mystères et vous risquez bien d’enchaîner les épisodes pour connaitre le fin mot de l’histoire.

Feel Good – saison 2

Pour ceux qui ont adoré la première saison de « Feel Good », la saison 2 est enfin là, et vous n’allez pas être déçu ! Entre humour cynique et question sur la sexualité, la suite de la série réussit à aborder des sujets tabous avec toujours autant de naturel et de justesse !

Comme pour la saison 1, c’est avec plaisir que l’on retrouve Mae et George, ainsi que leur volonté de construire un bel avenir ensemble… attention, vous risquez bien d’être accro et les six épisodes vont passer très vite !

On rappelle que le programme de toutes les nouveautés attendues en juin sur Netflix vous attend à cette adresse.  

Mots-clés netflix