5 personnes bizarres croisées dans Google Maps

Google Maps permet de visiter le monde à moindre frais et, surtout, sans que nous n’ayons à sortir de chez nous. Toutefois, si la solution nous offre un point de vue inégalé sur le monde qui nous entoure et sur nos belles planètes, elle nous permet aussi de faire des rencontres parfois étonnantes.

Les Google Cars ne se contentent effectivement pas d’explorer le monde, elles nous fournissent également un instantané du quotidien de nos semblables.

A lire aussi : 7 trucs étranges à voir dans Google Maps

La plupart du temps, ce quotidien n’est guère différent du nôtre, mais il arrive tout de même de temps en temps que les voitures du Google immortalisent des comportements insolites ou même carrément bizarres. La preuve par l’exemple.

1/ Les hommes costumés d’Islande

On fait parfois de drôles de rencontres dans Google Maps
On fait parfois de drôles de rencontres dans Google Maps

Pour cette première rencontre sortant de l’ordinaire, je vous propose de vous rendre en Islande et plus précisément dans la commune de Grindavik, un petit port de pêche situé sur la côte sud du territoire.

Si vous vous promenez dans les rues de cette municipalité, alors vous finirez peut-être par croiser ces deux hommes à l’attitude un peu étrange. Le premier, vêtu d’un poncho et d’un chapeau profond, tient en effet une pelle tandis que son compagnon, pieds nus, porte une fourche, et ce alors même qu’ils se tiennent aux côtés d’un pick-up proprement gigantesque.

Et si vous observez attentivement la scène, alors vous apercevrez également une femme qui n’a pas pu résister à la tentation de saluer le chauffeur de la Google Car.

A lire aussi : 5 scènes peu ordinaires capturées par Google Maps

2/ Le molosse à tête de carton

Voici un exemple de scène totalement WTF aperçue dans Google Maps

Il n’y a pas qu’en Islande que l’on croise parfois des personnalités originales. L’exemple avec cette scène qui nous vient tout droit de l’état de Washington, non loin de Centralia.

En passant dans la région, une Google Car a en effet croisé des gens au comportement… disons inhabituel. L’un d’entre eux porte un masque en carton et il est tenu en laisse par un deuxième individu portant un chapeau en papier et un gant bien trop grand pour lui.

Visiblement en forme, l’individu qui joue le rôle du molosse à tête de carton semble vouloir bondir vers une jeune fille assise sur le rebord d’un pick-up garé un peu plus loin. Une mise en scène comme on en voit peu sur Google Maps.

A lire aussi : 4 fois où une Google Car s’est faite afficher dans Google Maps

3/ La faucheuse de New York

Tu te promènes tranquillement à New York quand soudain, tu croises la mort
Tu te promènes tranquillement à New York quand soudain, tu croises la mort

Voici typiquement le genre de scènes à classer dans la catégorie des rencontres qui glacent le sang.

En circulant à New York, une Google Car a en effet croisé la route d’un homme… habillé en faucheuse. Un homme vêtu d’un survêtement noir à capuche et d’un masque en forme de tête de mort, avec une longue faux en carton entre les mains.

Une rencontre insolite, mais ce n’est pas ce qui surprend le plus.

En effet, si vous observez attentivement les personnes autour de l’homme, alors vous remarquerez que l’attention de ces dernières ne se porte pas sur lui… mais sur la Google Car.

A lire aussi : 4 drôles de trucs trouvés dans Google Maps et qui feront la joie des complotistes

4/ Le caniche rose

Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un caniche rose
Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un caniche rose

Parce que tous les individus bizarres croisés dans Google Maps ne se déplacent pas forcément sur leurs deux membres postérieurs, je vous propose de faire la rencontre d’un caniche presque unique en son genre.

En effet, c’est en vous promenant dans les rues de Milan que vous pourrez croiser cette femme qui se balade en compagnie d’un caniche de couleur rose.

Un caniche qui est d’ailleurs assorti à son sac à main.

Quant à savoir si le pauvre animal apprécie sa teinture, c’est une toute autre affaire.

A lire aussi : 4 choses pas communes à voir dans Google Maps

5/ L’autre faucheuse, de Rome cette fois

Une autre faucheuse se cache dans Google Maps
Une autre faucheuse se cache dans Google Maps

Il n’y a visiblement pas qu’à New York que la faucheuse aime flâner et se promener.

En effet, une autre faucheuse a été aussi repérée en Italie, dans les rues de Rome. Une faucheuse sans le sou visiblement puisqu’elle propose aux passants de lui donner une ou deux pièces en échange de ses faveurs.

Le costume, lui, reste presque inchangé et notre faucheuse italienne porte ainsi une longue robe noir et un masque de squelette. Quant à sa faux, elle a finalement une allure étrange puisqu’elle prend aussi la forme d’un trident.