5 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix est à la tête d’un catalogue extrêmement riche et varié. C’est bien entendu une bonne chose pour ses abonnés, mais il est du coup parfois difficile de s’y retrouver.

Or justement, si vous tournez un peu en rond et si vous ne savez pas quoi regarder durant le week-end, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser puisqu’il va vous permettre de vous occuper durant ces quarante-huit prochaines heures.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Voici en effet pas moins de 5 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end.

Bonding

Bonding est la première série de la liste. Elle vient en effet de sortir et elle vous permettra de passer de très bons moments.

Cette comédie se focalise sur les aventures d’une New-Yorkaise du nom de Tiffany Chester, interprétée par Zoe Levin. Étudiante en psychologie le jour, elle se transforme en une dominatrice la nuit afin de pouvoir payer ses études. Elle pourra alors compter sur le soutien de Pete, son ami homosexuel, pour remplir à la fois le rôle d’assistant et de garde du corps.

À noter que le casting de la série compte aussi l’incroyable D’Arcy Carden, que nous connaissons aussi comme la Janet de The Good Place.

Voir Bonding sur Netflix

Lunatics

Lunatics est lui aussi une comédie, mais le show est très différent de Bonding et il verse davantage dans le mockumentaire et donc dans le documentaire parodique.

L’histoire se focalise pour sa part sur six personnes excentriques et très différentes les unes des autres, à savoir un mordu de mode, une étudiante très grande, un héritier plein aux as, une psy pour animaux de stars, une ancienne actrice porno et un agent immobilier un peu trop sûr de lui.

Voir Lunatics

Final Space

Final Space est clairement mon coup de coeur de la semaine.

Ce dessin animé se focalise sur Gary, un type banal purgeant une peine de prison dans l’espace pour avoir détruit par inadvertance 92 vaisseaux en tentant de draguer une fille dans un bar. Un beau matin, il fait la rencontre d’un alien poursuivi par des chasseurs de primes, un alien qu’il va appeler Mooncake et qui est en réalité une arme de destruction massive.

Final Space n’est clairement pas à mettre entre toutes les mains, il s’adresse plus aux adultes qu’aux enfants. Maintenant, l’humour est omniprésent et les personnages sont très attachants. Vivement la saison 2 !

Regarder Final Space sur Netflix

Tijuana

Et on termine avec une série beaucoup plus sombre cette fois.

Tijuana raconte l’histoire des journalistes du Frente Tijuana, des journalistes qui vont enquêter sur la mort d’un homme politique de premier rang et qui vont se retrouver mêlé à une conspiration qui ne laissera personne indemne.

À noter que Tijuana a été entièrement réalisé au Mexique. Pour en profiter pleinement, il est donc préférable de configurer le chaud en mexicain, quitte à activer les sous-titres derrière.

Regarder Tijuana sur Netflix

Mots-clés netflix