5 séries à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix a pour habitude de nous proposer toutes les semaines de nouveaux programmes, des programmes qui ont parfois tendance à nous passer sous le nez. En dépit de ses innombrables qualités, le moteur de recommandations intégré au service n’est pas parfait non plus.

Or justement, si vous ne savez pas comment vous occuper durant ces prochaines quarante-huit heures, alors voici pas moins de 5 séries à regarder durant le week-end.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Et bien sûr, si vous avez des suggestions, il ne faut pas vous priver.

Stranger Things (saison 3)

Elle était très attendue pour tous les fans et elle est enfin là ! La troisième saison de Stranger Things est en effet disponible sur Netflix depuis quelques heures maintenant et nul doute que vous serez nombreux à vous jeter dessus dès ce soir. Il sera d’ailleurs très difficile de vous en vouloir.

Sans surprise, cette nouvelle saison se déroulera quelque temps après la saison précédente. Nous retrouverons donc nos héros habituels, regroupés autour de l’incontournable Onze. Toutefois, quelques mois sont passés et les enfants naïfs que nous connaissions ont laissé place à des pré-ados approchant inexorablement de leur crise existentielle.

Ils n’auront malheureusement pas le loisir de se laisser aller à l’introspection puisqu’une nouvelle menace ne tardera pas à se manifester.

Les Derniers Tsars (saison 1)

On s’éloigne des monstres mythiques pour rejoindre des monstres historiques.

Disponible depuis quelques jours, Les Derniers Tsars vous emmèneront en effet dans la Russie du 20e siècle, à l’époque du règne de Nicholas II.

Attention cependant, car cette série n’en est pas réellement une et elle se rapproche finalement davantage du documentaire historique. Ce qui en décevra sans doute certains.

Family Business (saison 1)

Familly Business est une série française, mais cela ne l’empêche pas d’être intéressante.

L’histoire est simple. Un entrepreneur à la tête d’une boucherie en train de sombrer va avoir l’idée de se lancer dans les coffee shops, accompagné de l’ensemble de sa famille. Une famille qui va subitement découvrir un monde dont elle n’avait pas vraiment conscience jusque là.

À noter la présence de plusieurs grands acteurs, tel l’incontournable Gérard Darmon.

Trinkets (saison 1)

Trinkets est passé relativement inaperçu jusqu’à présent, mais cela devrait changer très vite.

Cette série succulente raconte les aventures d’une adolescente faisant face à un deuil, une adolescente qui va subitement avoir l’idée de lancer un club pour… cleptomane. Et qui va se retrouver à frayer avec deux filles de son âge qui ont elles aussi leurs problèmes.

Are You Human (saison 1)

Si vous vous passionnez pour l’IA, alors Are You Human devrait vous intéresser.

Cette série coréenne raconte l’histoire d’une chercheuse qui, après avoir été séparée de son fils, va se donner pour but de construire sa réplique exacte, une réplique animée par une intelligence artificielle construite à partir de sa personnalité.

Mots-clés netflix