5 séries folles à venir sur Apple TV+

Apple vient de lancer une offre spéciale en partenariat avec Sony. Une offre permettant à toutes les personnes possédant une PlayStation 5 de bénéficier de six mois d’abonnement gratuit à Apple TV+. Et si vous remplissez les critères exigés, alors vous vous demandez sans doute ce qui vous attend ces prochaines semaines et ces prochains mois.

Et bien voici justement les 5 plus grosses sorties attendues sur le service, classées par leur date de diffusion.

Une pomme accrochée à une branche
Crédits Pixabay

Cette liste n’est pas pleinement exhaustive. Apple ajoute régulièrement de nouveaux contenus à son catalogue. Elle se focalise donc sur les plus grosses sorties attendues.

Truth Be Told (saison 2) – 20 août

Truth Be Told fait partie des programmes phares d’Apple TV+ et la marque à la pomme a donc naturellement décidé de lui offrir une deuxième saison.

Attendue pour le 20 août prochain, cette dernière mettra encore en vedette Octavia Spencer. Cette dernière incarnera ainsi Poppy Parnell, une journaliste qui est prête à tout pour faire éclater la vérité.

Truth Be Told verse bien entendu dans la série policière et il le fait plutôt bien. Une intrigue haletante, des personnages très travaillés, il serait dommage de passer à côté.

See (saison 2) – 27 août

See a sans conteste contribué au succès d’Apple TV+ à ses débuts et il était donc naturel que la firme lui offre une nouvelle saison.

Cette fameuse saison débarquera le 27 août et elle sera l’occasion de découvrir la suite des aventures des jumeaux et de leur père adoptif.

Si vous ne l’avez plus en tête, alors sachez que See se déroule dans le futur, et alors que toute l’humanité a été rendue aveugle par un virus. Toutes, ou presque, car certaines personnes ne sont pas touchées par la cécité.

C’est notamment le cas de deux jumeaux confiés aux soins d’un soldat du village d’Alkenny, un village qui va cependant devoir faire face à une armée de Traqueurs envoyés pour capturer les deux enfants. Leur père adoptif et leur mère n’auront d’autre choix que de fuir.

The Morning Show (saison 2) – 17 septembre

The Morning Show s’apprête lui aussi à revenir sur Apple TV+, cette fois au travers d’une seconde saison. Une saison attendue de pied ferme par tous les abonnés du service.

Si vous ne l’avez pas encore vue, alors sachez que cette série se focalise sur toutes ces personnes qui réveillent l’Amérique au travers de leurs shows matinaux. L’occasion d’offrir un nouveau regard sur la télévision, mais aussi de critiquer certains points-clés de la société américaine.

A noter que The Morning Show a aussi pour particularité d’être porté par deux actrices proprement incroyables : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.

Fondation – 24 septembre

Il s’agit certainement de la série la plus attendue de la seconde partie de l’année, voire de tout 2021.

Tous les amateurs de littérature de science-fiction connaissent forcément Isaac Asimov. Et pour cause, puisque cet auteur a marqué au fer route l’histoire du genre.

Parmi ses oeuvres les plus connues figure notamment Fondation, une épopée à travers le futur. Pour la toute première fois de l’histoire, elle va être adaptée en série et elle sera diffusée sur Apple TV+ à partir du 24 septembre prochain.

L’histoire se déroule dans un avenir lointain, et alors que l’humanité a réussi à coloniser une bonne partie de la galaxie. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais Hari Seldon, l’inventeur d’une science baptisée psycho-histoire, va découvrir grâce à des calculs complexes que l’Empire galactique est condamné. Et s’il ne fait rien, alors l’humanité restera plongée très longtemps dans le chaos.

Il va donc oeuvrer afin de préparer la Fondation, qui sera chargée de prendre le relai de l’Empire. Cette série retrace son histoire. Ce qui veut également dire qu’elle se déroulera sur plusieurs siècles.

Invasion (prochainement)

Invasion fait partie, avec Fondation, des séries les plus attendues sur Apple TV+ pour cette année.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, Invasion raconte… l’invasion de notre monde par une civilisation extraterrestre.

Rien de très original, me direz-vous. Sauf que voilà, cette invasion est mise en scène par le biais de cinq personnes ordinaires, différentes et vivant chacune à différents endroits du globe. Ce qui devrait du même coup donner un aspect beaucoup plus global à la série.

Mots-clés appleapple tv+