50 fonds d’écran inspirés par Apple…

Alors même que je me disais que cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé de WRolls (Wallpaper Roll pour ceux qui se posent des questions), voilà que je suis tombé sur une sélection très inspirée chez AppStorm. Alors si vous ne savez pas comment habiller le bureau de votre Mac, ne cherchez plus car ce sont 50 fonds d’écran magnifiques que ce dernier vous propose.

AppleWood

Weathered Retro Leather

Apple Abstract

DreamServiceProvider

ColorPicker

C’est beau, c’est frais, ça fait plaisir à regarder et ce n’est pas cher. Rassurez-vous quand même, car cela n’a rien à voir avec la chaîne parlementaire, hein, qui a d’ailleurs du voir son audimat grimper en flèche ces derniers jours. Non, ici il est simplement question de design, de fonds d’écran et de créations graphiques qui sentent très fort la Pomme.

Très fort, mais pas complètement. Si la sélection d’AppStorm est essentiellement basée sur les produits Apple, les fonds d’écran proposés peuvent convenir à tout le monde, y compris à ces marginaux de linuxiens. Seul petit bémol, aucune archive n’est proposée et il vous faudra donc chopper chacun de ces fonds un à un.

Via AppStorm