51 Worldwide Games pour Nintendo Switch à 29 € chez Amazon

Amazon vient de lancer une promotion qui devrait faire plaisir à toutes les personnes possédant une Nintendo Switch. L’offre porte sur le titre 51 Worldwide Games et elle le place au prix de 29,49 €.

Amazon se charge de la vente, mais aussi de l’expédition. Mieux encore, il sera possible de faire valoir ses avantages Prime et donc de se faire livrer pour le lendemain… sans avoir besoin de mettre la main à la poche.

51 Worldwide Games est à prix cassé sur Amazon en ce moment
51 Worldwide Games est à prix cassé sur Amazon en ce moment

Cette promotion est à durée limitée et elle reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne. Elle peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

51 Worldwide Games à prix cassé

51 Worldwide Games est disponible sur Switch depuis un moment maintenant. Comme son nom l’indique plutôt bien, le titre ne se présente pas sous la forme d’un seul jeu, mais plutôt d’une collection de 51 titres différents.

Les titres en question versent dans le classique. Echecs, dames, Mah-jong, fléchettes, bowling, la sélection est variée et elle correspond finalement aux jeux de société les plus en vogues dans nos sociétés modernes ; l’occasion d’élargir ses horizons ludiques en somme.

Mieux encore, 51 Worldwide Games verse dans le multijoueur et il sera ainsi possible d’affronter un adversaire en local, ou un maximum de trois adversaires en ligne. Une occasion rêvée de faire de nouvelles rencontres tout en vous amusant. Et à ce prix-là, l’offre est plutôt solide.

Mots-clés amazonbon plan